× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine)

Niko_quattro a créé le sujet : 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 04 Fév 2012 21:56 #21122

Hello tous le monde, :salut:

En allant à Flaine le 04.02 :silly: on a remarqué une Audi 90 sport quattro 20V qui traine au commencement de la montée, elle est dans un sale état vu les vitres cassées etc :s ...mais...c'est une voiture Suisse, la plaque arrière est prévue pour une carrée, ce don les francais non pas, on c'est arreté mais aucun papier...elle nous fais mal au coeur et on aimerais lui redonner vie :oops: ...mais est-ce que quelqu'un sais quelque chose? A t-elle fait Flaine?

Merci

Niko

Dernière édition: 04 Fév 2012 22:04 par Niko_quattro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 06 Fév 2012 09:01 #21131

Hello.
Je suis aussi sur le coup, elle a 140'000 kils, ils avaient fait pas mal de frais dessus. A flaine, sur le circuit, petit accident, ils l'avaient laissé la parsqu'ils avaient pas les pièces...
Quand il sont revenu le 29 avec le radiateur, etc pour la réparer, ils ont pas pu partir avec puisque les frouz avaient volé le volant...
J'avais croisé le proprio le 29, c'est un bernois, il avait pris mon numéro, mais ne m'a jamais rappellé.
J'ai checké aussi le 4 et effectivement, pas de carte grise dans la voiture.
Maintenant, il y a plus les jantes, pommeau, volant....Mais elle est tjr interessante!
folie!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Fév 2012 09:02 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Niko_quattro a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 06 Fév 2012 09:34 #21132

Salut, elle a roulé le 29? on a cheké aussi mais la c est la folie ces frouze, même les vitres petées... Ca serai bien qu'il te rappel ce bernois...nous c'est surtout carrosserie et panneaux de portée qui nous interresse, le reste on as!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 06 Fév 2012 10:49 #21134

moi c'est tout qui m’intéresse, elle a l'air vraiment propre propre...je me verrais remettre mes pièces sur celle la en fait et garder la mienne pour pièces du coup!

Faudrait de toute façon pas faire long avant qu'ils la pêtent encore plus les Frouz.

Non, en fait, je remontais pour changer mes pneus avec la 90 et le Bernois m'a arrété pour me la proposer...Ils étaient au fond du bac de voir l'état qu'elle avait et de pas pouvoir rentrer a cause du volant...

je deviens mur de pas avoir des news, j'ai rien en plus pour le contacter!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Niko_quattro a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 07 Fév 2012 11:12 #21150

Salut,

Cherche plus elle n est plus la bas, j espère que c'est le proprio qui est venu la rechercher...!

Tampis pour celle la.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 07 Fév 2012 11:41 #21152

sérieux?
ah ok, bon, ben voila...punaise, il aurait pu m'appeller le monsieur!
merci


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Niko_quattro a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 07 Fév 2012 12:59 #21153

Oui sérieux, on est passé hier soir et plus la, j espère juste qu'elle est pas partie par un frouze, peut être qu'il t appelera vu tous les travaux qu'il a à faire dessus.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re: 90 sport quattro Abandonnée à Balme (début de montée sur Flaine) 07 Fév 2012 13:15 #21155

j'aimerais bien...si ça se trouve, les papiers étaient chez les flics, le temps qu'ils trouvent le proprio et qu'ils lui fassent venir chercher l'épave!

comme je me verrais bien la dedans, 140mkils, propre... :D


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290
Propulsé par Kunena