Moui, c'est le coût d'un entretien sérieux qui me laisse perplexe face à l'achat d'un S2 Avant! déjà, je n'ai pas les fonds d'achat et malheureusement le crédit de la maison empêche toute concrétisation du rêve...
Cependant avec une base moins "technologique", comme la 16v quattro, on peut grappiller des chevaux et améliorer le comportement pour moins cher et surtout par étapes!
Perso j'y ai déjà bien réfléchi:
Stage 1: Collecteur échappement sur base du 20v passé en 4-2-1, gros papillon, Filtre sport,
Stage 2: Culasse optimisée (conduits), Embrayage sport, Volant Moteur allégé, 4 Bilstein, 4 ressorts courts H&R, disques GrN, plaquettes sport.
Après, si ça pulse pas assez, ce qui m'étonnerait Stage 3!: AAC, Motronic avec plateau + gros (ou gestion electronique Sybele...)
Mon Auto est en vente (Leboncoin France) et j'ai retrouvé un contact pour la version Quattro 16v break... A voir si tout cela peut se concrétiser... parce que 2013 a vraiment très mal commencé!
Voilà, en attendant quelques photos plus vives... et le volant Audi cuir bien plus agréable que le standard "airbag"!