× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon Audi 80 cabrio

Wasabi a créé le sujet : Audi 80 cabrio 30 Sep 2018 11:11 #70421

Salut l’équipe,

Nostalgique depuis prêt d’une dizaine d'années, et grâce à une précieuse information de la part de Pedro, je viens de retrouver mon Audi Cabriolet et ai cédé à une nouvelle forme de crise de la 40aine.

Trouvé un Ur à prix raisonnable et qui n’est pas une bestiole à chagrin étant devenu impossible, j’avais très envie de dénicher quelque chose de moins onéreux et de gérable au quotidien, ceci tout en ayant un côté fun tout de même.

Alors, la revoilà, mais en triste état.

En effet, on sent qu’elle a le poids des années du haut de ses 280’000km. Les cuirs n’ont pas été entretenu, elle est très sale de partout, les tapis sont à laver de partout, le capot enfoncé et rayé, une moulure de porte est à refaire complètement et à remettre en place, il y a un cabot de porte sur une aile, ce qui a été repeint fait pelure d’orange, elle pisse l’essence, le levier de boîte se débloque une fois sur deux, là capote sera sans doute à remplacer gentiment, la courroie et le grand service qui va avec sont à faire, les jantes seront sans doute à remplacer.

Bref, un projet sympa, pas trop compliqué non plus, pour lequel je prendrai le temps nécessaire.

Si l’un ou l’autre d’entre vous a envie de m’aider dans cet atelier, n’hésitez pas!

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Mikael, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Audi 80 cabrio 30 Sep 2018 18:39 #70424

Superbe! Fait nous le plein de photos!!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena