Alors voilà une petite avance pour les amortisseurs et ressorts. N’étant pas intéressé de payer entre 2’000 et 3’000.- pour la fourniture, nous nous sommes approchés de la maison ST pour qu’ils homologuent leur combinés filetés d’autres cabs Audi 80 sur le mien. Nous attendons la réponse.
Sinon, j’ai enfin pu commander les rétros RS2 (copies complètes) en Allemagne. Je mets donc mes vrais rétros Porsche 964/993 en vente. Avis aux éventuels intéressés.
Pour ce qui est du reste, rien ne bouge, comme d’hab… La voiture est au garage pour cette histoire de rabaissement, pour effacer le défaut d’Airbag allumé depuis le remplacement du volant, et pour la géométrie.
Pour le volant, je me demande si je n’ai pas commis une erreur en le remontant, et qu’en tournant le volant ça ai arraché les fils trop tendus derrière. Affaire à suivre.
J’ai vu en préparant les roues fraîchement repeintes pour les amener au garagiste que les deux arrières ont été marquées dans les bords au remontage des pneus et camouflés au feutre indélébile malhonnêtement.
Toujours aucune nouvelle du matériel venant de Coolwheels sensé être là depuis mi-février.
Donc, je n’ai pas la voiture pour bricoler, avancer, et ne vois que des problèmes de toutes parts. Les fournisseurs sont grandement responsables, les artisans attendent sur eux en ce moment.