Erreur

Veuillez d'abord vous identifier

× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon coupé 2.6 de 93 cale!!??

charmeur30 a créé le sujet : coupé 2.6 de 93 cale!!?? 13 Nov 2009 15:38 #4706

salut a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un coupé v6 2.6 de 93, quand je la demarre a froid elle tourne au ralenti assez elevé ce qui est notmal et ensuite au lieu de chuter progressivement pour le ralenti initial elle cale! ensuite j'insiste un peu pour le refaire tourner et là elle sent l'essence et tourne comme un V8 americain????de quoi ca pourrais provenir?

en vous remerciant tous par avance.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:coupé 2.6 de 93 cale!!?? 13 Nov 2009 21:26 #4713

Hello,

Je pencherai pour des fissures dans accordéon d'admission, entre la boîte à air et le papillon des gaz...

Une fissure à cet endroit implique un ralenti trop accéléré et ensuite, des échappements de vapeurs d'hydrocarbures par le même chemin...

Triture cet élément avec le moteur en fonction et tu devrais avoir des changements de régimes flagrants..

Bonne chasse ...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

charmeur30 a répondu au sujet : Re:coupé 2.6 de 93 cale!!?? 14 Nov 2009 13:39 #4727

merci beaucoup capucin,

je vais essayer mais je ne pense pas que ca soit ca, je pensais plutot une piece au niveau de raglage de ralenti mais bon je vais essayer quand meme ce que tu as dit!!

merci a bientot

• Remerciements reçus 0

charmeur30 a répondu au sujet : Re:coupé 2.6 de 93 cale!!?? 17 Nov 2009 17:09 #4820

bonjour,

je pense que ca viens plutot du systeme d'alimentation la pompe a essence peut elle faire ca?? ou une piece electronique qui gere le ralenti a chande et a froid!!! bizare je ne m'en sort plus!!

cordialement

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena