× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon audi 80 quattro 1983 type 81kk2 136ch

michelsuisse a créé le sujet : audi 80 quattro 1983 type 81kk2 136ch 13 Fév 2010 15:09 #6398

salut a tous
je possede une audi 80 quattro de 1983 depuis 1989. Actuellement je suis entrain de lui offrir une tolerie et peinture complete dans l'art.
Habitant le sud ouest de la france je cherche des possesseur de ce meme vehicule afin de partager des infos. En france bien des pieces sont introuvable style cable de frein a main mageur pour le passage en controle technique.Le mien a cassé il y a 2 ans quant j'etais justement sur le banc frein du contriole technique.L'angoisse!!!! Du coup le technicien qui la cassé ma laissé partir avec le ct OK. tellement il etais gené...... C peu de la dire sachant que j'ai galeré 3 semaine avant de trouver la solution!!!!
achant d'un cable du meme diametre calcul de la longeure grace a la repcuperation du cable d'origine cassé et passage chez un pro de la soudure qui m'a soudé le dit cable. j'attend maintenant que le second casse......mais je pense que je vais prendre les devant et le refait ce mois ci. ci joint mon audi avant peinture et mon audi chez le tolier il me tarde de la voir refaite. alors a plus

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Dan a répondu au sujet : Re:audi 80 quattro 1983 type 81kk2 136ch 15 Déc 2010 22:15 #15024

salut Michel !! c'est Dan :)

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena