× Forum A1-S1 depuis 2010.

Topic-icon Audi A1 Attraction Admired

Dj_El_Diablo a créé le sujet : Audi A1 Attraction Admired 02 Jui 2013 18:15 #28315

Hello les Casseux :salut: petite question ma moitié va changer très rapidement de voiture et j'ai enfin reussit a la convaicre de passer aux anneaux!!!!! :oops: :oops: en faisant le tour des garages on a vu la nouvelle A1 en version 5 portes ADMIRED (pack super sympa avec des jantes 17" S-Line ext et plein d'autres options bien sympa) maintenant que le modèle est trouvé et que nous avons bientot une nouvelle membre je voudrais savoir si kkun a un plan pour avoir un bon prix sur une audi neuve et qu'il y a moyen de grapiller quelques % supplementaires je suis preneur d'une adresse ou d'un contact(pas d'imoprt elle veux les services et tout le pack suisse) :drive: :drive:

Merci les gens et a bientot pour l'inscription et la presentation de cette future membre et voiture.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 02 Jui 2013 22:03 #28316


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 02 Jui 2013 22:44 #28317

ok cool merci du tuyau :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Pioupiou71 a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 07 Jui 2013 19:41 #28507

Un si grand nom pour une si petite voiture... :lol:


Ok, je sors! :s

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 08 Jui 2013 12:48 #28527

mohahahahahahaha et encore la vrai définition c'est Audi A1 sportback Attraction Admired mdrrrrrrrr bon c'est vrai que le nom est plus long que la voiture mdrrrrrrrrrrrr

en même temps faut justifier le prix....et comme toujours chez Audi ya des aberrations en option genre le réglage en hauteur des sièges avant qui coute...130.- et si tu ne le prends pas....le siège se retrouve collé au plafond sans moyen de le descendre.... :sick:

et chaque fois que tu rajoute un truc en option qui coute toujours dans les 100.- ca impose obligatoirement de prendre une autre option qui elle coute 500.- genre tu changes la radio ou le gps le volant change obligatoirement pour 520 en plus du pack radio gps a 1700.- + 90.- pour l'écran info couleur tableau de bord :s .... un vrai foutoir a configurer ces Audi..... mais bon....comme on aime hein on compte pas :lol:

Sinon Rdv au garage Arena qui est partenaire et qui au téléphone m'as fait super bonne impression (très serviable et super aimable...ce qui change d'un fameux concessionnaire de Neuchâtel............ je ne ferai pas de noms) :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:21 #28723

Alors avancement du projet achat Audi A1....... je crois que la famille va s'agrandir d'une petite A1 et du coup le club d'une membre en plus....

Monsieur Varga pour ne pas le citer du Garage Arenaz (partenaire du club merci) (très très bon contact super serviable et agréable ceci dit pour qui souhaiterais acheter une voiture je conseille vivement ce garage et monsieur Varga j'ai fait le tour de kk concessions pour la même voiture ben ya pas photo) à cherché longtemps et vite pour dénicher une A1 comme ma moitié la voulait et surtout dispo viiiite du stock en suisse configurée comme la voulait ma moitié. (et surtout a un prix correct)

(et je garantis que c'était pas gagné car j'ai du négocier ferme avec la dite moitié déjà pour rajouter les xenon et autres petites options qui ne font plaisir qu'a moi même si c'est sa voiture de fille et que c'est elle qui va la payer et rouler mais que je trouve plus sexy avec des xénons et un pack s-line et des 17" bref plein de trucs qui nous font tripper mais dont la dite moitié se fout complètement jusqu'à ce qu'elle admette que c'est effectivement mieux loooll

reste à régler kk menus détails avec le vendeur et ça devrais être bon.

Ps: dedieu c'est quand même incroyable la liste d'options et surtout le prix de chaque trucs chez Audi... surtout sur une A1 pour l'équiper la moindre sans exagérer mais rajouter le gps les xenon des jantes potables et deux trois bricoles qui sont d'origines sur d'autres marques (genre pouvoir monter le siege avant ça coute 130.-?!?!?!?!?!.... puré ca coute UN BRAS plus de 12'000.- d'options pour pas grand chose sur une voiture qui démarre a 23'ooo c'est quand même un poil abusif au niveau de l'équipement standard et du prix des options chaque fois j'hallucine et pourtant vu que c'est pas ma première jdevrais être habitué...mais non :sick: :sick: :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:25 #28724

Une femme reste une femme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:41 #28732

C'est ce que jme dit tout les matins quand jme lève et toutes les nuits quand jme couche ANA.... mais bon bizarrement c'est plus logique une paire de Louboutins en plus que des Xenon pour le même prix..... Argument...IMPARABLE :x :woohoo: :) :lol: :lol: :lol: une femme quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:45 #28735

Je dois pas être une femme :s :s :s

Je peux pas conduire avec des Louboutin donc c'est totalement futile haha

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:52 #28742

a ben voila...pour mon malheur...la mienne conduit très bien même avec ces Loulous aux pieds looool
donc ...retour case départ argument irrecevable face aux xénons lol :sick: donc ca seras....Xénons ET Louboutins mdrrrrrrrrr mais alors quesqu'il faut negocier vachement plus pour des Xénons :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:54 #28745

Chapeau pour ta chérie, j'admire ^^

J'ai déjà de la peine avec des bottes. J'dois sentir la pédale (PASDEJEUDEMOTS :s :) ) sinon c'est comme si je conduisais comme... une fille :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 21:58 #28749

a ben je sais pas moi ca mfout les boules a chaque fois que jla vois courir ou autre sur des machins de 16cm mais bon apparemment....ca gère looool même au volant :silly: :drive:

ps je vais rien dire pour le coup dla pedale hein :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 22:00 #28751

Ca c'est d'la femme :woohoo: j'me suis arrêtée à 11, au delà c'est risqué :)

Mais bref, au moins t'as eu les xénons et elle les Loubout' :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 22:27 #28763

bha c'est sa voiture et sa premiere Audi...mais jpouvais pas la laisser la commander sans les xénons et les leds déjà que j'ai réussit a la convaincre de passer chez Audi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 22:31 #28764

Bel effort :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9

Pioupiou71 a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 22:37 #28765

C'est quoi ça un forum "femina" je vais apporter mon catalogue Zalandoooooo!!

:(

Sinon pour les options.... Astuce pour vendre des packs!

La RS6 V10 coutait 150'000.- sans les options (la V8 était au même prix avec les options!!!
Donc avec options la V10 montait à 200' 000.- 25% d'augmentation ..

:berkberk:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 12 Jui 2013 22:55 #28767

Meme les pack coutent un bras!!!!! et tu prends un pack...du coup ca t'impose des options hors pack que tu veux pas forcement mais que tu est obligé de prendre....... pack audio....changement obligatoire du volant... que tu paye en plus du pack..... Abusif leur système quand même...

Ps si seulement Zalando vendait des louboutains... c'est moi ki hurlerais a l'arrivée du paquet vu les prix en boutique et les prix de pompes Zalando :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

LeoLeandro a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 13 Jui 2013 15:03 #28783

l'argument des Xenons est hyper facile...

1. ça fatigue bien moins les yeux car c'est pas une lumière jaunie qui fonctionne en 40hz.
2. ça éclaire quand même bien mieux donc meilleure visibilité des obstacles sur une longue distance ;)
3. Avoir des Louboutin c'est la classe mais sortir d'une audi neuve sans Xenon même si tu portes des Louboutins, c'est pas classe du tout...


et crois moi qu'aussi débile que puisse être l'argument 3 , ça marchera!

Dernière édition: 13 Jui 2013 15:05 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Hilpert a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 13 Jui 2013 16:01 #28784

Putain avec vos loubou machin j'y comprendais rien. Heureusement que y'a google ! :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Ana a répondu au sujet : Audi A1 Attraction Admired 13 Jui 2013 16:36 #28785

Hahahaha :lol: Oui les loubou machin c'est juste très joli, du reste... :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena