× Forum A1-S1 depuis 2010.

Topic-icon [Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1

WiZe a créé le sujet : [Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 03 Déc 2014 22:56 #47515

Salut,

A la demande générale (Une seule personne que je remercie) je vous présente la S1 à ma femme.
Après avoir roulé en A1 et Q3, et après avoir été fortement encouragée par son mari, Nous voilé avec ce petit bolide à la maison:

Les options:

Noir Mythe
Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit
Système de parcage acoustique à l'avant et à l'arrière avec annonce dans le MMI
Détecteur de pluie et de la luminosité, assistant de feux de route
Bose sound
Roues alu 7,5 x 18
Pack Connectivity pour radio media center (AMI, interface bluetooth, Ready4Nav)
Paquet Quattro intérieur
Paquet Quattro extérieur
Radio Media Center (Radio Concert)
Audi hill hold assist
Kit Advance (Kit de rangement, Tempostat, Accoudoir central avant)

Les photos:


























Et la petite vidéo qui va bien:



Que dire, les (peu de) fois ou elle me la laisse conduire, je suis subjugué par sa bestialité en mode Dynamique; une vrai bombe! Si vous cherchez une voiture confortable et douillette, passez votre chemin; bien que plus souple en mode Efficiency, elle reste une vrai sportive. Au point que je suis jaloux de ne pas avoir une S....

Dernière édition: 03 Déc 2014 22:57 par WiZe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 9

audisport a répondu au sujet : [Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 00:57 #47526

Je suis amoureux de cet auto!!! Splendide, très beau choix!!!

Finirais par y passer aussi! lol


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

alexis a répondu au sujet : [Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 06:01 #47527

C'est vrai qu'elle est bien !!!

Dernière édition: 04 Déc 2014 08:38 par alexis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Mikael a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 07:24 #47528

Magnifique! Suite à son essai j'en suis tombé amoureux. Et sympa les options, c'est presque les mêmes que j'ai mis dans mon devis... D'ici 2 ans ça devrait être bon pour moi... Merci pour la présentation!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 09:34 #47538

Hello
Superbe auto, bravo!
Suis fan des coques de sièges :lol:
La vidéo est top :-) !

J'ai déplacé le post au bon endroit :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 04 Déc 2014 09:37 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

WiZe a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 09:39 #47539

porci82 écrit: Hello
Superbe auto, bravo!
Suis fan des coques de sièges :lol:
La vidéo est top :-) !

J'ai déplacé le post au bon endroit :applause:


Oh, merci! Faut que je me fasse à ce (Pour moi) nouveau forum :woohoo:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 10:01 #47545

Aucun soucis :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 11:03 #47551

hello hello .

très chouette S1 j'aime beaucoup.

c'est vraiment cool comme caisse mais a condition qu'a coté on aie aussi une voiture plus grande ce qui est ton cas avec l'A5 sportback.

pour moi elle a un seul point qui me dérange c'est de ne pas pouvoir avoir en option une boite stronic. C'est tellement un jouet cette caisse qu'avec une boite Stro y'aurait vraiment de quoi defoncer plein plein de chronos :) (oui bon j'avoue que je suis fan de la boite Stro depuis mon passage depuis l'A1 185)

Dernière édition: 04 Déc 2014 11:04 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

WiZe a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 11:22 #47553

LeoLeandro écrit: hello hello .

très chouette S1 j'aime beaucoup.

c'est vraiment cool comme caisse mais a condition qu'a coté on aie aussi une voiture plus grande ce qui est ton cas avec l'A5 sportback.

pour moi elle a un seul point qui me dérange c'est de ne pas pouvoir avoir en option une boite stronic. C'est tellement un jouet cette caisse qu'avec une boite Stro y'aurait vraiment de quoi defoncer plein plein de chronos :) (oui bon j'avoue que je suis fan de la boite Stro depuis mon passage depuis l'A1 185)


Oui, c'est vrai! Mais bon, il parait qu'ils n'arrivaient pas à caser la boite STro à côté du moteur 2L et de la transmission Quattro.
Il fait noter que le coffre perd un chouia (Déjà qu'il n'était pas très grand) à cause du Quattro donc, oui, il faut avoir une voiture plus grande à côté.
Raison pour la quelle j'ai abandonné l'idée de remplacer mon A5 par une S3 mais plutôt par une S5.

Dernière édition: 04 Déc 2014 11:23 par WiZe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:[Présentation BIS] WiZe's femme Audi S1 04 Déc 2014 14:31 #47557

Essaye la S3 limousine... tu serais étonné de la place :)

en faite le coffre perd de l'espace sans reellement en perdre car même sur les versions traction il y a deja le faux plancher qui fait perdre la profondeur disponible Surtout en suisse.

sur la traction , enlever le faux plancher pour recuperer l'espace perdu est une très très mauvaise idée car tu perds aussi enormement d'isolation phonique.


le coffre a été la raison de mon changement de l'A1 vers la S3 limousine.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena