Bonjour à vous,
Suite au fait que je me sois mis à mon compte, il m’était nécessaire de m’acheter une bonne petite voiture pas trop cher, économique et fiable, pour épargner un peu ma Smart Brabus qui a déjà plus de 20ans à présent et qui souffre réellement de mon usage quotidien. Je la garderai en plaques interchangeables pour avoir toujours une 2ème voiture disponible, et parce que je l’adore en plus qu’elle soit complètement originale et très pratique.
Donc, voici ma petite Audi A2 1.6lts FSI SLine avec cuir et alcantara noir, 85’000km au compteur, expertisée du jour, service et courroie faits, 8 pneus neufs sur jantes.
Une première main venant d’une famille de passionnés qui participent de temps à autre à nos événements avec une RS2 jaune pour ceux à qui ça peut parler.
Volontairement vous la découvrez telle que je l’ai achetée. Des photos suivront au printemps avec ce que j’aurai bossé dessus pendant l’hiver. Mon local étant plein de pièces qui reposent et mon cerveau rempli d’idées, c’était l’occasion de faire du tri, profiter de ce que j’ai acheté tout au long de ces années pour un projet, surtout un moment à moi loin du projet de restauration de mon cabriolet. L’occasion de faire vite, propre, et bien, à moindre coût.
Cette petite Audi souvent mal aimée est au final très intéressante car robuste, spacieuse, assez performante, et fonctionnelle. Et pour moi, elle a quand même de la gueule. Pour aller en clientèle elle s’avère être plutôt économique, ni trop, ni pas assez. Ça dénote autant que la Smart, mon but est donc atteint. Je serai le type à la Smart et à l’A2 uniques.
Le film noir pour recouvrir les baguettes alu et le toit est là. Les vitres teintées noires prêtes à être faites. Un accoudoir central dépasse de ma palette comme le volant en alcantara avec Airbag, les petits rappels de clignos noirs, et le pédalier de S5 en alu. Les petites plaquettes nominative sont aussi dans un petit coin de l’atelier. Un jeu de filetés homologués à 415.- a été commandé et doit arriver. 4 Jantes d'origine d’Audi S3 8L au dimensions identiques à celles des jantes SLine dénichées dans les liquidations d’un passionné ont été rapatriées et refaites à neuf. Les 4 pneus neufs seront récupérés. J’investirai juste pour un système radio, téléphone, GPS, DAB pour bien pouvoir bosser dans la voiture, surtout pouvoir profiter en musique du temps qui est le mien.
Donc, le Touareg est à présent en vente puisque je n’en ai plus l’emploi.
J’ai hâte de vous la présenter terminée.
(Porci, peux-tu faire pivoter les photos puis effacer cette ligne ensuite s’il te plaît? Merci)