× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Conseil avant achat A3 Sportback

Zap a créé le sujet : Conseil avant achat A3 Sportback 11 Sep 2010 11:31 #12975

Salut tout le monde !

Je suis sur le point de me faire un petit cadeau pour remplacer mon ancienne A3 1.8T 150 ch de 1998.

J'ai regardé sur le marché de l'occasion et j'ai vu 2-3 A3 Sportback 1.8 TFSI (160ch) d'après 2007 assez intéressantes !

Donc voici ma petite question, pour mon premier post... :)

A quoi dois-je faire attention lors de l'essai d'une A3 Sportback d'occasion ?

merci d'avance à vous tous pour vos conseils.

Et à tout bientôt !

Zap

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Filou a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 17 Sep 2010 13:30 #13165

salut,

bienvenu par ici.

je pense qu'il n'y a rien de spécial a regarder.
faut vérifier le carnet de service (voir s'il est suivi), essayé de voir s'il n'a pas été accidenté, l'état général......après c'est aussi une question de chance, soit elle n'a pas de soucis, soit elle est au garage 1x par mois.

si t'achètes a un garage, normalement il y a une garantie.

bonne chance :lol:

• Remerciements reçus 4

Zap a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 17 Sep 2010 19:01 #13169

Salut !

Merci beaucoup pour ta réponse ! je ferai attention à tout ce dont tu as fait mention :cheer:

A+
Zap

• Remerciements reçus 0

Zap a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 25 Sep 2010 22:45 #13423

Et voila !!! c'est fait... j'ai signé pour une Audi A3 Sportback Ambition 1.8 TFSI :lol:

Achetée à un garage avec garantie 2+3ans (dès la date de la première immatriculation) elle a très peu de Km (20'000) donc presque comme neuve (le carnet de service... lui est complètement neuf...)

A+
Zap
:jump:

Dernière édition: 25 Sep 2010 22:48 par Zap.

• Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 28 Sep 2010 12:52 #13532

Super!

Maintenant que tu as trouvé ton bonheur, y a plus qu'à nous poster des photos :lol:

• Remerciements reçus 45

Zap a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 28 Sep 2010 18:32 #13539

Oui pas de problème pour les photos !
dès qu'elle sera arrivée :(

Je suis vraiment impatient... :)

• Remerciements reçus 0

Zap a répondu au sujet : Re:Conseil avant achat A3 Sportback 30 Sep 2010 23:36 #13602

elle ne sera finalement dispo que la semaine prochaine :(

l'attente me semble interminable... et je n'ai qu'une semaine et demi à attendre.... je ne sais pas comment font ceux qui doivent attendre les 7 mois de livraison pour avoir la leur....
hein ?
:dehors:

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena