× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Problème de soupape de déchargement ?

Skylost a créé le sujet : Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 18:52 #13783

Bonjours à tous !

Alors voila j'ai un petit soucis ayant peur que se sois directement lier à mon turbo, mais je l'espère pas !

Alors voila je m'explique :

Se week end je me suis amuser a me faire des col, à part avoir fusiller les freins (je les ais fait virer au rouge c'est marrant quand ça birlle dans la nuit en pleine ville de nuit lol) je pense aussi avoir fusiller ma pop off d'origine.

J'explique lorsque j'accélère j'entends à fond mon turbo tourner c'est légèrement strident, et quand je relâche l'accélérateur ben ça fait un pchiiit, mais pas un joli pshit comme si j'avais une pop off ouverte tuning, une sorte de ronflement.

Ça je suis casi persuadé que c'est ma pop off d'origine qui est raide mais se dont j'ai peur c'est le turbo quand il charge il fait vraiment un bruit d'air, presque un sifflement, je suis en train de me demander si c'est peut être pas un tuyau de sural qui est fendu tout simplement au lieu de penser directement au gros turbo.

Je voulais avoir votre avis sur la question.

Mais est ce normale le bruit accru du turbo quand il charge ?

Dernière édition: 11 Oct 2010 18:53 par Skylost.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 18:55 #13784

heu ça c'est pas capucin :p


mais heu sinon , si ta soupape n'est pas étanche, oublie pas que ton turbo va siffler plus car il essaye de compenser la pression qu'il y a en moin...


commence déja par changer ta soupape a recircul et verifie a ce moment la ce qu'il en est.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Skylost a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 19:17 #13785

C'est chère la soupape ??? Je peux m'en procuré ailleur que chez ces arnaqueur d'amag ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 19:24 #13786

J'en ai une si tu veux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 20:03 #13787

Skylost écrit:

C'est chère la soupape ??? Je peux m'en procuré ailleur que chez ces arnaqueur d'amag ?


25.- je crois....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

capucin a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 20:53 #13789

LeoLeandro écrit:

heu ça c'est pas capucin :p


mais heu sinon , si ta soupape n'est pas étanche, oublie pas que ton turbo va siffler plus car il essaye de compenser la pression qu'il y a en moin...


commence déja par changer ta soupape a recircul et verifie a ce moment la ce qu'il en est.



De quoi tu causes, tu te prends pour Jeanne d'Arc ? T'as des voix... ?


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 21:47 #13791

capucin écrit:

LeoLeandro écrit:

heu ça c'est pas capucin :p


mais heu sinon , si ta soupape n'est pas étanche, oublie pas que ton turbo va siffler plus car il essaye de compenser la pression qu'il y a en moin...


commence déja par changer ta soupape a recircul et verifie a ce moment la ce qu'il en est.



De quoi tu causes, tu te prends pour Jeanne d'Arc ? T'as des voix... ?


Jeanne d'arc? tu parles de la diabéthique qui a fait sentir le caramel dans tout rouens? :)

bein en faite, moi c'est ce qui c'est passé sur ma S2... le turbo sifflait une chiée a cause de la soupape de décharge qui avait un poil fondu et était donc plus étanche.. du coup , la voiture poussait bien moins et faisait un bruit de tous les diables :D


Pour info y'avais une video avant dans son post Capu :D:D:D

Dernière édition: 11 Oct 2010 21:48 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

dhe a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 23:32 #13795

il est possible également qu'il y aie une fuite... donc on entend plus le turbo...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 218
  • Remerciements reçus 20

Skylost a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 23:32 #13796

Blacktiger écrit:

J'en ai une si tu veux


Ja preneur !

Capu : Oui y avais une vidéo mais je voulais pas me payer la honte vu l'énorme connerie que j'ai dis mais y a toujours un mec qui scute le forum en actualisant les page en par tronche horraire de 10 seconde donc voila ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 11 Oct 2010 23:56 #13797

Alors si le remord t'a fait retirer la vidéo, c'est que t'avais vraiment honte...

Mdr


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Problème de soupape de déchargement ? 12 Oct 2010 20:15 #13801

capucin écrit:

Alors si le remord t'a fait retirer la vidéo, c'est que t'avais vraiment honte...

Mdr


du coup... Jeanne d'arc va se faire une grillade :p

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena