Bonsoir,
Voilà mon probleme, J'ai acheté une audi s3 aujourd'hui une 225 cv, je suis parti du garage à Sierre, j'arrive à vevey, et le témoin d'huile s'est allumé, j'ai mis de l'huile, je suis arrivé chez moi nikel.
Je repart 15 min aprés, et des bruit moteur sont apparu, avec le témoin d'huile qui s'est rallumé, et quand je l'ai reprise le soir, denouveau le témoin et les bruit, mais en plus le témoin moteur qui sais allumé sur le tableau de bord.
J'ai pensé à la pompe à huile, parce que quand j ai regarder le témoin dans le carnet d'une Skoda Octavia RS, donc groupe amag aussi, s'est marquer pour le témoin d'huile (pression d'huile), et pour le témoin moteur parce que il y a bien un problème dans le moteur.
Alors voilà mon idée, la pompe à huile, ne pompe pa suffisament d'huile pour lubrifier le piston dans le cylindre, donc le piston gripe voilà d'ou vien le bruit, et le témoin moteur parcque dans le moteur il y a un problème...
Mais je suis pas sur...Vous pouvez m'aider svp... pffiou Voilà les témoin qui s'allume.