× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon La nouvelle Audi RS3

Wil1982 a créé le sujet : La nouvelle Audi RS3 26 Déc 2010 16:24 #15221

Bonjour,

J'ai un collègue de boulot qui m'a dit qu'on pouvait déjà commandé la RS3. j'ai fait des recherches sur internet et j'ai rien trouvé!!

Je trouve bizarre..

Je pense qu'il doit alluciné?


qqu'un pourrait me donner plus info?

salutations
Wil

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

V8CH a répondu au sujet : Re: La nouvelle Audi RS3 27 Déc 2010 07:43 #15229

Elle est listée sur audi.ch en tout cas. Un coup de fil dans une agence ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 28 Déc 2010 11:00 #15250

Oui elle est bien commandable. Un gars du Forum Asphalte ch a passé commande il y a deux semaines maintenant...Livraison mai, juin..

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Alexaudi a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 04 Jan 2011 18:46 #15447

Bonjour a tous
Et a quelle prix c'est RS 3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 04 Jan 2011 20:44 #15455

Autour des 80 000 chf avec qqes options...:)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 14 Jan 2011 14:25 #15819

Le moteur doit etre sensationnel...Par contre je viens de regarder des photos en details...Quel dommage qu ils aient choisi cette version Sportback... Je sui desole mais je la trouve vraiment moche... :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

nidfix a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 14 Jan 2011 14:35 #15820

Interceptor2.7 écrit:

Le moteur doit etre sensationnel...Par contre je viens de regarder des photos en details...Quel dommage qu ils aient choisi cette version Sportback... Je sui desole mais je la trouve vraiment moche... :S


C'est vrai qu'il faudra vraiment ne penser qu'au moteur pour acheter ce truc... :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 14 Jan 2011 14:44 #15821

Non mais t es d accord :S c est un scandale...Moi je la trouve vraiment ratee cette RS3...Ce moteur dans une S3 normale bodybuldee, j aurais probablement signe...mais la aucun risque que je la prenne... :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

nidfix a répondu au sujet : Re:La nouvelle Audi RS3 15 Jan 2011 10:28 #15835

Interceptor2.7 écrit:

Non mais t es d accord :S c est un scandale...Moi je la trouve vraiment ratee cette RS3...Ce moteur dans une S3 normale bodybuldee, j aurais probablement signe...mais la aucun risque que je la prenne... :laugh:


On ne s'est pas compris. Je partage totalement ton avis. Une RS3 sur la base de la 3 portes m'aurait bien plus: un moteur sympa, de la place mais sans sacrifier la ligne.
La SB n'a jamais été ma tasse de thé et se justifiait pour proposer plus de place à des personnes en ayant besoin mais ne pouvant pas monter sur une A4 même si c'était au prix d'un look discutable. Faire la super sportive dessus est pour moi dommage mais j'imagine qu'économiquement ils doivent s'y retrouver. En plus quelque part le message est clair: si tu veux ce moteur avec une belle ligne c'est le TT sinon c'est avec beaucoup de place et tu dois vivre avec "ce truc".

Il n'y plus à espérer qu'ils vont finalement faire la R4. Car ce même moteur en central arrière... :evil:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22
Propulsé par Kunena