× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Embrayage Audi A3 1.8T 150 CV

event a créé le sujet : Embrayage Audi A3 1.8T 150 CV 20 Sep 2011 12:18 #19505

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois une nouvelle audi A3 1.8t 150CV. Très jolie voiture, elle me plais beaucoup.

Mais voilà j'ai un problème d'embrayage...Apparemment il doit être usé, car quand je suis en basse vitesse, et que je donne un grand coup d'accélération, elle croche plus...elle patine quoi...

Evidement les garagistes des audi, me donne un prix entre 2000.- et 2500.-. Et je me demandai si j'aurai pas meilleur d'essayer de trouver un bon embrayage d'occasion, et de trouver qqun pour me le monter.

Donc, connaissez vous un bon garagiste pas chère dans la région lémanique, chez qui je pourrai trouver un bon embrayage d'occaz, et chez qui je pourrai effectuer cette réparations???

Je vous remercie de votre aide, c'est vraiment cool!!! Bonne aprem :-)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

IanSolo a répondu au sujet : Re: Embrayage Audi A3 1.8T 150 CV 22 Sep 2011 08:44 #19534

L'embrayage qui patine c'est un classique sur les A3/S3. Ce n'est pas une pièce que tu trouveras d'occasion et d'ailleurs, ça ne vaut vraiment pas le coup. Il faut remettre du neuf.

J'ai dû le faire il y a 6 mois sur ma S3 à cause de l'émetteur d'embrayage qui était raide (manque de bol, il est dans la boîte). J'en ai eu pour environ 2'000 CHF en tout (émetteur, récepteur, embrayage, butée, sortir la boîte et main d'oeuvre).

Donc entre 2'000 et 2'500, c'est les prix concessionnaires. Si tu veux faire moins cher, tu peux demander un devis chez Enzo Mécanique. Perso, ils ont fait ma distrib sur ma S3 et quelques autres petits travaux et j'ai toujours été très content du travail ainsi que du prix mais c'était à Yverdon. Je ne sais pas ce que ça vaut à celui de Lausanne ; en principe ça devrait aller, une amie a fait la distrib de sa Clio RS, le boulot était nickel et elle a payé la moitié du devis fait chez Renault.

• Remerciements reçus 5

event a répondu au sujet : Re: Embrayage Audi A3 1.8T 150 CV 27 Sep 2011 08:27 #19605

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse!!

Oui AMAG m'a aussi proposé entre 2'000 et 2'500.- Donc voila je vais me tourner vers Enzo Mécanique comme tu me le conseil, et aussi peut être demander un devis dans quelques garage de la région...

Il y a beaucoup d'annonce de jeune ayant un cfc qui propose de faire cela, mais perso je sais pas si 'est bien ou pas...a voir...

Merci bien bonne journée

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena