× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Reference feu arriere A3 Sportback

gmenu a créé le sujet : Reference feu arriere A3 Sportback 17 Nov 2011 08:40 #20033

Bonjour à tous,

Suite à une marche arriere un peu trop energique, je suis a la recherche d'un nouveau feu arriere gauche (partie exterieure) pour mon A3 Sportback de 2005. J'ai regarder sur certains sites en lignes, malheureusement il semblerait que leur base de données soit fausse et les feux proposé pour les sportback sont en fait des feux pour A3 3 portes....

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de me donnée la référence Audi de cette piece? Ou alors la reference constructeur (Bosch, Magneti MAreli, ...)

En fouilaant un peu, j'ai trouvé ces références qui sont indiqué pour A3 Sportback sur un site et A3 normale sur un autre, mias la photo ressemble mieux a ce que j'ai sur ma voiture:
Magneti LLE722 ou BOSCH 0 319 302 203

Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me confirmer que c'est le bon feu?

Merci d'avance pour votre aide.
G

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Reference feu arriere A3 Sportback 18 Nov 2011 07:03 #20050

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: gmenu

• Remerciements reçus 817

gmenu a répondu au sujet : Re: Reference feu arriere A3 Sportback 01 Déc 2011 10:29 #20342

Merci bcp pour les bon mots cles a utiliser. J'ai trouver mon bonheur sur un site amrchand, mais pas sur ebay.

Feu tout neuf! Reste plus qu'a voir comment poser le pare-choc pour le redresser un peu... :)

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena