× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Problème compteur

piksaw a créé le sujet : Problème compteur 13 Avr 2012 18:16 #21801

J'ai un souci comme pas mal d'ailleurs c'est frequent chez audi apparemment c'est mon écran LCD du compteur il manque la moitié des pixel j'ai vu que chez autometer il pouvais faire la réparation mais faut il etre membre adherer ? ou je peux aller sur place prendre un rendez vous ?

comment ça se passe je comprend pas trop si quelqu'un peut m'éclairer ça serai gentil

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Problème compteur 13 Avr 2012 20:05 #21802

Si tu t'y connais suffisamment, tu peux le démonter et le lui amener. Sinon je crois qu'il faut lui laisser la voiture.
Prends contact avec Blacktiger, il pourra mieux t'éclairer.
Si tu es membre adhérent, tu bénéficieras d'un rabais. Le prix de l'adhésion est vite amorti...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

piksaw a répondu au sujet : Re: Problème compteur 13 Avr 2012 20:07 #21803

Ok merci je vais regarder avec lui alors

• Remerciements reçus 0

piksaw a répondu au sujet : Re: Problème compteur 16 Avr 2012 12:51 #21827

voilà je me suise renseigné auprès de autometer

ils me fons pour environ 400.-

vous trouvez pas un peu cher quand meme ??

• Remerciements reçus 0

piksaw a répondu au sujet : Re: Problème compteur 19 Avr 2012 11:11 #21865

après quelque recherche je peux vous dire que Auto meter est vraiment extremement cher je vous le décnseil en tout ca pour la réparation de compteur après pour le reste je ne sais pas

MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES PROFESSIONNELS, QUI PLUS EST QUAND CE SONT DES PARTENAIRES DU CLUB, DES MEMBRES ACTIFS DE NOTRE FORUM ET DE NOTRE CLUB !
Autometer est une société réputée, ses collaborateurs ont fait des études poussées, elle a des charges (locations des locaux, salaires, impôts, etc...), on ne peut pas la comparer au premier bricolo du coin qui se fait de l'argent de poche dans son garage !

@piksaw : rien ne t'empêche de faire réparer ton compteur pour un prix "défiant toute concurrence", tu te rendras vite compte que le bon marché est toujours trop cher...

Dernière édition: 19 Avr 2012 12:30 par V8CH.

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena