Rto,
Je suis content d'apprendre que notre chef mécanicien vous dépanné gratuitement quand bien même vous qualifiez nos tarifs de "surtaxage" dans vos messages précédents...
Sachez que nous sommes toujours prêts à discuter d'une facture, si un client ne s'avère pas satisafait tant des prestations que des tarifs. Les tarifs que nous pratiquons sont le résultat d'investissements très lourds pour pouvoir répondre aux exigences imposées par AUDI. Il faut donc comparer ce qui est comparable, à savoir les tarifs de deux agents, ou les tarifs de deux réparateurs indépendants...vous constaterez dans ces conditions que le qualitficatif de surtaxage est hors de propos. Croyez-vous que nous aurions pu être agent depuis plus de 50 ans en pratiquant des prix surfaits ?? nous ne le croyons pas car la concurrence est rude...
De plus, pour plus de précisions, Siegrist à Reconvilier n'est plus agent AUDI, il ne pouvait donc pas "toucher" à ta voiture. A cela s'ajoute que PANSPORT a été racheté par SENN, vous devriez donc les placer dans le même panier.
Nous sommes donc, comme vous avez pu le tester, à votre disposition pour l'entretien de votre véhicule ou n'importe qu'elle question en relation avec ce dernier, car nous sommes formés et équipés pour le faire. Chez nous, chaque client est écouté, il en va de notre devoir et assurément survie..
Si à l'avenir, vous décidiez de repasser la porte de notre entreprise, c'est avec plaisir que nous vous montrerons la passion qui anime chacun des collaboratreurs à travailler sur des modèles AUDI d'exception avec un outillage ultramoderne. Nous regrettons simplement d'apprendre votre insatisfaction sur la toile. Une prise de contact aurait été tellement plus aisée et porteuse de solutions.
Meilleures Salutations