× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Reprog Audi RS3

Niko a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 18 Jui 2013 18:11 #29043

J'ai dit se que j'avais à dire ...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 495

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 19 Jui 2013 09:06 #29059

Pioupiou71 écrit: C'est la roulette russe ma parole....

La seule Prog permettant de garder la garantie constructeur c'est ABT, non?

Après quand la garantie est échue, bah, tu peux poser du plus lourd...

Garantie constructeur oui, mais ça empêche pas le constructeur et ABT de se renvoyer la balle en cas de souci. Un de mes clients a dû faire appel à son avocat pour résoudre le problème, c'est dire...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

dhe a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 19 Jui 2013 15:34 #29076

surtout qu'il arrive que même amag n'aille pas chet ABT... J'ai vu quelques cas ou Amag Zurich est allé chez Sportec...

• Remerciements reçus 20

LeoLeandro a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 19 Jui 2013 15:44 #29077

dhe écrit: surtout qu'il arrive que même amag n'aille pas chet ABT... J'ai vu quelques cas ou Amag Zurich est allé chez Sportec...

et a l'epoque des 5 cylindres ils alaient chez digit power ^^

• Remerciements reçus 122

Pioupiou71 a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 20 Jui 2013 11:46 #29122

Extension de garantie par Amag... Je l'avais prise pour 2 ans pour 1'800.- (gloups!)

Et bien, après 11 mois casse moteur (coquille de bielle), résultat ... Une année avec un avocat pour qu'ils assument enfin la réparation!!!

Amag : c'est pas nous c'est l'assurance! L'assurance : c'est pas nous c'est le garage!!!

• Remerciements reçus 21

Niko a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 20 Jui 2013 20:44 #29158

Pourtant certains n'arrive pas à ouvrir les yeux ...

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 20 Jui 2013 21:51 #29166

Nous on bosse avec eux et le service est vraiment bien :
www.nsagarantie.ch/_F/sites/3.1_garantien_ueberblick.php
C'est surtout pour les véhicules récents et peu kilométrés

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Pioupiou71 a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 21 Jui 2013 09:37 #29180

NSA... Un petit bémol, les véhicules achetés chez Elite Garage à Zuzwil avec la garantie NSA, ben NSA ne couvre pas les caisses de ce garage, ils ont eu trop de casses, pannes, etc...

Pourtant Elite continue à faire les garanties avec les documents de NSA...

• Remerciements reçus 21

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 21 Jui 2013 10:20 #29181

Pioupiou71 écrit: NSA... Un petit bémol, les véhicules achetés chez Elite Garage à Zuzwil avec la garantie NSA, ben NSA ne couvre pas les caisses de ce garage, ils ont eu trop de casses, pannes, etc...

Pourtant Elite continue à faire les garanties avec les documents de NSA...

Je parle de garantie NSA Tuning pour les véhicules modifiés, pas d'un garage dont la réputation n'est plus à faire...

Aldin_RS a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 20 Juil 2013 17:53 #30024

salut les gars

Donc si je comprend bien Cedric, le stage 1 APR fait sauter la garantie Audi et tu compenses par cette garantie NSA?

• Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 20 Juil 2013 19:39 #30026

Un stage 1, quel qu'il soit, ne fait pas systématiquement sauter la garantie... J'ai plusieurs clients qui ont reprogrammé leur voiture et qui n'ont eu aucun souci chez AMAG et quand c'est homologué, AMAG est encore plus conciliant (c'est vrai que ça dépend aussi des agences...)
La garantie NSA est une sécurité supplémentaire en cas de souci.
Plus d'infos en MP Aldin...

Pioupiou71 a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 22 Juil 2013 19:32 #30069

Et alors!? Elle est reprog cette ch'tite RS3..... :)

Whoushhhhhhhhhhhhh :silly:

• Remerciements reçus 21

Lotistofu a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 24 Juil 2013 09:39 #30112

Non pas encore, je pense le faire fin Aout a ma rentrée de vacances :)

ça me laisse encore le temps de réfléchir quant à l'endroit ou je vais la faire :)

• Remerciements reçus 27

Niko a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 24 Juil 2013 17:32 #30123

la patience est une vertu :silly:

Tazou86 a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 27 Juil 2013 13:19 #30171

Hello,

Je viens mettre mon petit grain de sel !

Je te conseillerais 2 choix :

- Si tu veux une reprog générique, va voir APR et le plus, c'est que not' Prézident il peut te le faire :P. ABT j'en ai entendu que du mal et des je connais que insatisfaits. ( Mais au moins, tu garde ta garantie)

- Si tu veux du sur mesure, je te recommande Seymaz moteurs, qui est a Genève. Il m'a fait mon A3 et ma S3 et j'en suis plus que satisfait. Il est effectivement un peu cher, mais sort de jolis trucs (plus d'infos en MP si tu veux voir ce qu'il a pu me faire)

• Remerciements reçus 3

kevin1991 a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 02 Aoû 2013 19:50 #30250

Perso avec ma gti j'ai fait repprogrammer chez BR-Performance, je suis passé de 235 à 340 CV. :) Entre temps j'ai eu quelques soucis avec la Golf (pas du à la reprog) et même après scan du calculateur amag n'y a vu que du feu..... Le seul risque c'est qu'il te la supprime en faisant une mise à jour. Après en cas de casse moteur, effectivement la 1ère chose qu'ils checkent c'est si il y a reprog ou non mais c'est que dans ce genre de cas qu'il investiguent.

• Remerciements reçus 11

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 02 Aoû 2013 20:07 #30252

BR est distributeur APR. Je ne connais pas d'autre préparateur dont les burns sont invisibles au scan

Niko a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 02 Aoû 2013 20:47 #30255

Sur un scan personne ne verra rien ...

Par contre avec log aucune carto n'est invisible ... Je ne c'est plus comment expliquer la chose met pour faire simple il y a un compteur question mise à jour ou carto ... De plus avec un log facile à voir si reprogramée ou pas ... Rien de plus simple ...

Exemple simple pour la B7 ou R8 V8 ou V10 bride du papillon ... autre pression turbine, levée etc ...

Faut pas rêver les mecs ...

:salut:

Dernière édition: 02 Aoû 2013 20:49 par Niko.

Niko a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 02 Aoû 2013 20:48 #30256

kevin1991 écrit: Perso avec ma gti j'ai fait repprogrammer chez BR-Performance, je suis passé de 235 à 340 CV. :) Entre temps j'ai eu quelques soucis avec la Golf (pas du à la reprog) et même après scan du calculateur amag n'y a vu que du feu..... Le seul risque c'est qu'il te la supprime en faisant une mise à jour. Après en cas de casse moteur, effectivement la 1ère chose qu'ils checkent c'est si il y a reprog ou non mais c'est que dans ce genre de cas qu'il investiguent.

:applause:

V8CH a répondu au sujet : Reprog Audi RS3 02 Aoû 2013 21:31 #30258

Niko écrit: Sur un scan personne ne verra rien ...

Par contre avec log aucune carto n'est invisible ... Je ne c'est plus comment expliquer la chose met pour faire simple il y a un compteur question mise à jour ou carto ... De plus avec un log facile à voir si reprogramée ou pas ... Rien de plus simple ...

Exemple simple pour la B7 ou R8 V8 ou V10 bride du papillon ... autre pression turbine, levée etc ...

Faut pas rêver les mecs ...

:salut:

Si, au scan tu vois à la version du software si c'est d'origine ou pas.
Avec un log tu vois les différences c'est sûr, mais aucun moyen de prouver que c'est pas d'origine. Le compteur c'est juste aussi, mais aucune indication si c'est une reprog ou une mise à jour constructeur.

Propulsé par Kunena