× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon Nouvelle venue - S3 2017

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Nouvelle venue - S3 2017 28 Nov 2017 15:49 #67923

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas pointé mon nez par ici (par contre temps privé).
Comme ceux qui me connaissent le savent, j'étais un fou amoureux de ma RS4B7 et de son athmo 4.2.
Malheureusement, la voiture prenant du kilomètre et de l'âge il a fallu prendre une décision : budget conséquent en réparations ou changer.
Le choix était difficile et c'est (au début :)) avec le coeur lourd que je suis allé chez Audi essayer différents modèles pour finalement m'arrêter sur une S3 Sportback bleu métalisée nuit.

Quelques photos du jouet avant de vous croiser à la prochaine sortie :) :silly: :silly: :silly: :silly:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 28 Nov 2017 16:30 #67925

Hello Skit
cool, merci pour les news!
ça va?

Belle auto effectivement...
la couleur est originale en plus!
Tout de bon à son bord!

Fait nous part des évolution de la belle....
Moi aussi je quitte le monde du V8...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue - S3 2017 28 Nov 2017 22:38 #67930

Belle S3! Moi aussi je quitte le V8 4.2 pour un 2.0 turbo... Haha!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

audisport a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue - S3 2017 28 Nov 2017 23:13 #67940

Magnifique! Plaisir de te revoir Skit ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue - S3 2017 29 Nov 2017 06:20 #67941

Hello Skit ! je pense que tu as fait un bon choix en optant pour ce modèle qui se révélera beaucoup plus économique à l'usage. En plus elle est magnifique dans cette couleur. J'espère que tu n'as pas oublié de mentionner que tu étais membre du Club, vu qu'elle vient de chez notre partenaire Arenaz ;) En tout cas, merci de l'avoir déjà baptisée avec l'autocollant du Club !
Au plaisir de te revoir tout bientôt !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 29 Nov 2017 06:22 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 30 Nov 2017 13:25 #67970

@V8CH : Merci B) elle devrait effectivement se révéler plus économique mais j'avoue que l'atmo me manque. Merci pour la couleur, j'ai longtemps hésité mais je voulais un véhicule un peu plus discret donc le bleu correspond bien oui. et en vrai il rend mieux que sur photo. Déjà baptisée oui :) c'était la première chose que j'ai fait haha.

@Audisport : Merci :woohoo: je me réjouis de te revoir aussi. Navré de cette absence qui n'est en aucune façon liée au club :salut: ton investissement dans le club est toujours agréable à ressentir et j'ai hâte de refaire des sorties avec le groupe.

@Mikael : Merci :salut: on descends tous en cylindrée du coup haha. Tu as opté pour quel modèle ? Ce 2.0 TFSI marche quand même assez fort je dois dire haha.

@Porci : Tu quittes ta S6 ? Ah mince... Tu as déjà opté pour une nouvelle ? Ou alors investissement dans la course ? La scirocco va bien ? Pour ma part ça roule de nouveau pas mal. Je reprends du poil de la bête comme on dirait.

@Général : Tous ces V8 qui disparaissent :cry: on pourra bientôt créer le club des TFSI haha
A tout tantôt tout le monde et si un café dans la région genevoise ou vaudoise tente quelqu'un, n'hésitez pas à m'en faire part qu'on organise quelque chose.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Chris74 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue - S3 2017 30 Nov 2017 19:32 #67974

Salut Skit,

Très bon choix !

Mais malheureusement je suis obligé de dire : lâcheur !!! Lol !

Au plaisir de te recroiser ;)

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 35

Mikael a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 01 Déc 2017 20:52 #67981

Skit RS4 B7 écrit: @V8CH : Merci B) elle devrait effectivement se révéler plus économique mais j'avoue que l'atmo me manque. Merci pour la couleur, j'ai longtemps hésité mais je voulais un véhicule un peu plus discret donc le bleu correspond bien oui. et en vrai il rend mieux que sur photo. Déjà baptisée oui :) c'était la première chose que j'ai fait haha.

@Audisport : Merci :woohoo: je me réjouis de te revoir aussi. Navré de cette absence qui n'est en aucune façon liée au club :salut: ton investissement dans le club est toujours agréable à ressentir et j'ai hâte de refaire des sorties avec le groupe.

@Mikael : Merci :salut: on descends tous en cylindrée du coup haha. Tu as opté pour quel modèle ? Ce 2.0 TFSI marche quand même assez fort je dois dire haha.

@Porci : Tu quittes ta S6 ? Ah mince... Tu as déjà opté pour une nouvelle ? Ou alors investissement dans la course ? La scirocco va bien ? Pour ma part ça roule de nouveau pas mal. Je reprends du poil de la bête comme on dirait.

@Général : Tous ces V8 qui disparaissent :cry: on pourra bientôt créer le club des TFSI haha
A tout tantôt tout le monde et si un café dans la région genevoise ou vaudoise tente quelqu'un, n'hésitez pas à m'en faire part qu'on organise quelque chose.

Pas une Audi... mais une ŠKODA Kodiaq avec le même 2.0 mais en version 180cv.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 02 Déc 2017 16:59 #67985

Croisé l'ami en vitesse cet après-midi... elle est splendide cette S3 ! et la couleur à la lumière naturelle est juste magique !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 28 Jan 2018 18:41 #68336

Vu cette belle S3 à Flaine! Jolie avec de belles options! Et efficace sur glace apparemment ! À bientôt lors d’une prochaine sortie j’espère !


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 28 Jan 2018 20:24 #68337


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 29 Jan 2018 11:23 #68350

Belle auto et bien conduite à Flaine!
Bravo, bel achat!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Rico a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 05 Jui 2021 23:28 #77808

Salut, belle couleur et magnifique voiture à piloter. J'ai acheté la même en 2018. Je pense refaire la teinte des pinces de frein, le rouge lui va très bien ! J'ai équipé ma voiture d'un boîtier électronique de P-Tronic et j'en suis vraiment enchanté !
Merci pour vos échanges et vos photos.
Rico

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 2

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Nouvelle venue - S3 2017 06 Jui 2021 12:43 #77813

Merci :) la belle est partie et d'après ce que j'ai compris l'acheteur l'a plantée...
Je te conseille le stage 1 ABT, avec le moteur libéré a 370 chevaux elle marchait d'enfer, mieux que ma B7 actuelle hahaha

Au plaisir et belle suite a toi avec ta S3

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena