porci82 écrit: Merci pour le retour d'info.
Tu la ramène pour checker la reprog, c'est dommage de ne pas pouvoir profiter d'autant de puissance quand même!
Mon préparateur me répond que ce serait dû à de l'essence de mauvaise qualité ! (station Migrolino à Marin)
C'est la seule et unique fois à ce jour en carto 2 que j'ai eu ce phénomène...
porci82 écrit: Top le siège, il y a de sacrées différences entre les baquets, pour ça qu'il faut toujours pouvoir essayer avant...!
nickel le kit, en photo ça parait light, mais Schrott font du solide!!!
Pour un usage routier, même un peu sportif, les baquets GT3 suffisent mais
"pas pour un usage circuit"
(déjà quand j'ai eu ma 1ère Porsche, De Sienbenthal me l'avait dit
"les baquets GT3 sont beaux mais n'apportent pas assez de maintien aux épaules" )
porci82 écrit: chouette retour!
Sympa ça, ça doit bien marcher!
238, ça va vite, le freinage est assez méchant pour le virage de la fin de ligne droite!
Cool les retours, la prochaine étape, la rouler en slicks pour avoir un max de plaisir
=> 238 c'est pas trop mal, pour un point de freinage, qui était à 120m mais en session mon point de freinage était à 150m (juste après l'arche) pour un freinage "dégressif" safe mais long
(moyen top) pour tenir le virage à la corde...
Mais je pense pouvoir retarder encore le freinage malgré le poids de la voiture :
- à 100m c'est possible mais plus beaucoup de marge
freinage dégressif plus court et plus fort
- à 80m c'est encore possible mais plus de marge
freinage dégressif beaucoup plus court et beaucoup plus fort
-> Guy B. me l'a démontré... -> ligne dans la courbe au 1/3 (100m) et au 2/3 - 3/4 (80m)
(en fait, j'ai un peu peur de taper dans les freins et de faire 1 plat sur les pneus)
=> Non, pas encore de slick, car pour le moment je n'ai pas envie de poser un arceau.
Rouler sans arceau en slick, ferait mailler le châssis !