× Forum A3-S3-RS3 depuis 1996.

Topic-icon A3 3.2 Quattro de Jaudi

Skylost a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 24 Aoû 2010 12:58 #12293

Lol excellent, un jour un mec qui boss chez renault, quand il a su que je voulait changer ma fiat il m'a dit "Si vous voulez une voiture c'est une renault qui vous faut" je me suis foutu de sa gueule toute la journée !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 01 Nov 2010 14:17 #14062

BORD%*@ de Me#¢+* !!!!!!!

Samedi soir, un abruti de renard (pas un petit! :nono: ) me saute devant entre Echallens et Yverdon ! :ahhh: ( Et je roulais pas fort :nono: )

Résultat: :angry:
- Pare-choc niqué
- Bas de calandre déglingué
- Géométrie à revoir, elle tire un peu à droite.
- Aile avant droite pliée!
- Moulure en plastique autour du phare anti-brouillard pulvérisée
- Fixation antibrouillard pétée
- Klaxon cassé et qui est allé me perforer le reservoir de lave glace...
- Légère fuite sur le circuit de refroidisement quand il est sous pression
- Et 40 minutes d'attente des gendarmes pour le constat pour l'assurance.....

Bref, trois jours en carosserie et garage la semaines prochaîne....
Le bestiau n'a pas eu le temps de souffrir ... Lui....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Hilpert a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 01 Nov 2010 17:08 #14067

Mon dieu c'était un renard de sorte !!!! :ohmy:
Désolé pour toi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Skylost a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 01 Nov 2010 19:23 #14077

C'était pas un renard c'était un cheval ! lol

On se rend pas compte quand même les dégâts qu'un simple renard peut faire un pote il pouvais plus rouler à cause d'un renard sur l'autoroute !

Il l'a choper à 120 le pare choc péter en 3 morceau la clim de radiateur tout y est passer c'est quand même assez dingue.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 01 Nov 2010 22:29 #14087

Skylost écrit:

C'était pas un renard c'était un cheval ! lol

On se rend pas compte quand même les dégâts qu'un simple renard peut faire un pote il pouvais plus rouler à cause d'un renard sur l'autoroute !

Il l'a choper à 120 le pare choc péter en 3 morceau la clim de radiateur tout y est passer c'est quand même assez dingue.


Y a aussi le fait que les voitures plus récente sont moins solide sur l'avant pour mieux absorber le choc pour diminuer les dégats aux piétons etc. mais la voiture ramasse plus.

Pour comparaison, dans ce cas je l'ai chopé à 90km/h, et il y a 18 ans avec ma première voiture, une Opel Ascona 1.8i Sport, j'en avais shooté un exactement sur la même zone de la voiture mais sur l'autoroute à 140km/h. Ben il y avait juste la bordure en plastique du spoiler qui s'était déclipsée (pas cassée) et le spoiler (qui était métalique) à peine voilé! et c'est tout ! Ah non, y avait encore une touffe de poil coincée entre le pneu et la jante :)

Dernière édition: 06 Jan 2011 10:56 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Skylost a répondu au sujet : Re:A3 3.2 Quattro de Jaudi 01 Nov 2010 23:58 #14090

yeah t'es un tueur ^^

Ouais au niveau des avant qui sont pas solide je comfirme c'est la partie de la voiture la moins solide et la plus fragile !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena