× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Méchante plaque de chantier...bouhhhh

la pantoufle a créé le sujet : Méchante plaque de chantier...bouhhhh 02 Mai 2009 22:54 #1059

Il y as quelques jours je me promenais dans la campagne neuchateloise...(tranquilement pour une fois...lol)
lorsque devant moi juste après un virage il y avait un chantier même pas signalisé.
résultat une jante à l'avant avec un magnifique plat sur l'intérieur.
Je l'ai faite équilibrée en attendant de trouver une jante d'occase car il ne les fabrique plus (135 grammes une pu... de lgne de plomb)

Je dois passer l'expertise penser vous que cela vas passer ou je ferais mieux de mettre mes chaussures hivernale?

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Méchante plaque de chantier...bouhhhh 03 Mai 2009 20:27 #1212

J'ai aussi eu une histoire comme ça mais dans un nid de poule :guns:
La jante avait aussi un jolis plat à l'intérieur, et j'ai eu une fuite au pneu et un ou deux jour après j'ai déjanté dans un rond point :angry:

J'ai réussis à la réparer même :cheer:
Autrement tu a certaines boites qui te réparent les jantes

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 03 Mai 2009 20:28 par philweb.

• Remerciements reçus 355

blue racer a répondu au sujet : Re:Méchante plaque de chantier...bouhhhh 04 Mai 2009 01:33 #1299

Hello,

ça m'est aussi arrivé :( , et dans ma région y en a un pro qui répart les jantes super bien, c'est laubscher à Châtonnaye ( ~20 bornes de Fribourg)...

c'est eux qui ont refait les jantes de RS6 de mon bolide (qui étaient voilées, avaient chacune un plat intérieur et des belles marques de trottoirs sur les flancs....quand je les ai achettée d'occasion... ) et si tu regardes dans les albums photos des membres... tu
verra le travail qu'ils ont fait sur mes jantes ... superbe.

Voici un lien pour leur site, ils réparent presque n'importe quoi.

www.laubscherjantes.ch

salutations

Blue Racer :sperm: :fribourg: :italie:

Blue Racer

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena