Bonjour à tous , désolé pour mon absence depuis quelques semaines mais j'ai eu un petit souci avec le S4 en juin....sortie circuit le 18 juin et la voiture marche du tonnerre de dieu.
Puis 10 jours plus tard , madame prends la voiture et une durite de l'échangeur d'huile à lâcher , résultat 800m avant l'arrivée à la maison le voyant s'allume et madame a voulu bien faire et elle est rentrée au ralenti mais sans huile......résultat moteur abimé....
Karine ma femme ayant sa meilleur amie en Allemagne , son mari étant Karl Hasenbischler le pilote et ingénieur de la gumpert apollo (ex pilote officiel chez audi sport ) , elle lui a passé un coup de téléphone et son mécano est venu chercher ma voiture voilà maintenant 3 semaines pour la rapatrier chez Gumpert (Gumpert Apollo que je vais essayer d'ailleurs chez lui fin octobre ).
Donc j'ai reçu un mail ce matin , il a déjà changé les poussoirs hydraulique , le vilebrequin, polissage des soupapes,joints moteur, apparemment bielles et pistons mais ça je suis pas sur , c'est écris en allemand et ma femme ne comprends pas tous les mots technique........ensuite il me change les 2 collecteurs d'échappement et les deux turbos car ils sont manifestement fatigué (188000 kms d'origine ) et il me rajoute un échangeur d'huile . En tout j'en ai pour 5500€ avec les 900€ de transport compris dedans ( il ya 2800€ de pièces moteur ,900€ de transport ,700€ de collecteurs et 1100€ de turbos . Pour les collecteurs et turbos , il m'a demandé l'autorisation de les changés avec mon accord et j'ai dis OK car je pense que ça vaut le coup niveau finance car il a le bras long .
Donc le S4 est quasiment remonté et je vais chercher la voiture normalement début septembre ( vers le 12 si tout va bien) ....le petit bonus normalement je vais visiter le musée audi et essayer l'audi S1 de Michelle Mouton avec lui si tout concorde avec mes repos et lui bien entendu :side: :side:
Voilà je suis de retour sur le forum pour amener ma bonne humeur même si j'avoue l'avoir perdu un certain temps :cheer: