× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Triste fin suite et fin

pfg63 a créé le sujet : Triste fin suite et fin 19 Aoû 2010 16:05 #12033

Le temps a passé depuis ce funeste mois d'avril et la fin de ma RS4 bleue...
Pour ceux qui ont suivi, c'était lors du braquage du Bouveret...

Mais entre temps, l'assurance m'a remboursé la voiture, reste à réglé le cas des carbus et de la pipe du coupé S qui étaient dans le coffre...
L'assurance n'arrive pas à donner une valeur et moi je n'arrive pas à en retrouver. Avis aux amateurs, si vous avez un tuyaux je suis preneur!

Finalement, j'ai décidé de faire le pas et je me suis commandé une RS6 Plus transformée ABT neuve et elle sera prête demain. :kiss: :kiss:
ça va donner :laugh: :laugh:
Je mettrai des photos de la belle sur le forum RS6.

Merci encore à ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien et à bientôt sur le forum RS6 .

PFG63

Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Aoû 2010 16:49 par pfg63.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 106
  • Remerciements reçus 151

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Triste fin suite et fin 19 Aoû 2010 17:44 #12035

super , beau choix et beau cadeaux .....félicitation pour ta future acquisition .....vivement les photos et tes premières sensation.
en tout cas bonne route avec la nouvelle :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

Skylost a répondu au sujet : Re:Triste fin suite et fin 19 Aoû 2010 20:00 #12040

Magnifique voiture que tu as choisis me réjouit de la voir en vrai celle là ^^

POur la RS4 on te l'a braquer ? Et personne ne l'a retrouver ? (j'avoue ne pas avoir suivit cette affaire...)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Triste fin suite et fin 20 Aoû 2010 18:54 #12107

Skylost écrit:

Magnifique voiture que tu as choisis me réjouit de la voir en vrai celle là ^^

POur la RS4 on te l'a braquer ? Et personne ne l'a retrouver ? (j'avoue ne pas avoir suivit cette affaire...)


sa voiture a été volée chez lui et utilisée dans un braquage au bouveret... doit y avoir un topic a ce sujet la.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

pascalt a répondu au sujet : Re:Triste fin suite et fin 20 Aoû 2010 19:20 #12110

La voiture de mes rêves je te hais! Donne nous ton feedback de ce monstre et enjoy it.. :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena