× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Montage ligne complète avec Cat-Back

gmajuscule a créé le sujet : Montage ligne complète avec Cat-Back 24 Aoû 2010 20:14 #12312

Bonjour à tous,

Avec le montage d'une ligne complète avec Cat-Back, doit-on automatiquement reprogrammer le boitier ??? :huh:

Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 24 Aoû 2010 20:33 #12313

Non, pas besoin

c'est mieux de changer la ligne avant la reprog, c'est tout

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 24 Aoû 2010 22:11 #12322

gmajuscule écrit:

Bonjour à tous,

Avec le montage d'une ligne complète avec Cat-Back, doit-on automatiquement reprogrammer le boitier ??? :huh:

Merci d'avance pour vos réponses



ouhla... la ligne en photo est une XS Power nan? :)


normalement, non pas besoin de modifier quoi que se soit ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

gmajuscule a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 24 Aoû 2010 22:43 #12324

Merci pour les infos,

Pour la marque aucune idée, je l'ai trouvée sur internet au USA et 5 jours plus tard déjà livrée à la maison... Et normalement montée avant fin de la semaine avec une sonorité écoutée sur youtube...


J'espère que le résultat sera à la hauteur... :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 25 Aoû 2010 00:27 #12346

j'espère surtout pour toi que c'est pas une XS Power.... sinon t'es bon pour tout redemonter après 6mois ;)

normalement sur une S4 on s'arrange pour changer de ligne en passant vers un diamètre plus élevé a fin de gagner des chevaux pas de faire plus de bruit lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Droobui a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 30 Aoû 2010 17:51 #12534

Hello,

Dans ce cas, quel est la ligne complète la plus conseillée sur le forum Audisport.ch vue que la XS Power ne l'est pas apparemment, et que je n'ai aucune idée :)

Les choix étants multiples, la question se pose !

Merci d'avance de vos avis éclairés.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 30 Aoû 2010 19:57 #12540

Droobui écrit:

Hello,

Dans ce cas, quel est la ligne complète la plus conseillée sur le forum Audisport.ch vue que la XS Power ne l'est pas apparemment, et que je n'ai aucune idée :)

Les choix étants multiples, la question se pose !

Merci d'avance de vos avis éclairés.


La référence doit être bonne, vu que le forum Audisport.ch c'est ici... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 30 Aoû 2010 21:28 #12548

ben Milltek, Eisenman, Inoxcar,etc...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

gmajuscule a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 01 Sep 2010 07:30 #12600

J'ai effectué le montage après cata, on augmente quand même le diam. car on passe de 1 tube à 2 tubes depuis les catas.... Et le bruit est très sympa... :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

ares01 a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 02 Sep 2010 21:40 #12706

A condition d'avoir les poches pleines le top du top en ligne inox pour nos autos c'est BFR


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Montage ligne complète avec Cat-Back 02 Sep 2010 22:51 #12729

ares01 écrit:

A condition d'avoir les poches pleines le top du top en ligne inox pour nos autos c'est BFR


heu non....


une ligne BFR coute la même chose que n'importe quelle ligne inox de qualitée en suisse...

seul problème, l'homologation et la bfr ne l'a pas.
du coup il existe du Sportec (miltek) du Miltek, du Remus enfin tout ce qui est possible et innimaginable ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena