× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4/RS4

billyS4 a créé le sujet : Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4/RS4 29 Aoû 2010 21:37 #12516

Echange calandre Kamei pour S4 contre calandre RS4 ou S4 d'origine.

Salutations.
Billy

Dernière édition: 06 Sep 2010 00:25 par billyS4.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4. 29 Aoû 2010 23:43 #12523

Salut.

tu pourras trouver le monograme chez Audi directement au magasin de pièces détachées...

la référence était 8D9 853 742 2zz mais depuis elle a du changer.

c'est simplement du doubleface.

et ça coute dans les 15 a 17.-

salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

billyS4 a répondu au sujet : Re:Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4. 29 Aoû 2010 23:45 #12524

OK merci Leo, j'irai voir là-bas ;-)
Salutations,

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4. 29 Aoû 2010 23:50 #12527

billyS4 écrit:

OK merci Leo, j'irai voir là-bas ;-)
Salutations,


si tu es de Genève, le centre AMAG au pont butin pouront t'aider
si tu es de morge, passe au garage Arenaz
si tu es a Lausanne, je te conceille le garage Arenaz aussi... mais si ça fait un poil long tu peux directement passer au centre amag a Crissier.

il faut aller au magasin de pièces détachées et normalement ils devraient avoir des monogrames d'anneaux pour le coffre en stock.

de toutes manières sur mon S2 j'en ai pris un qui était en stock... je n'ai pas la moindre idée de quelle voiture il provient mais ce que je sait c'est qu'il existe deux tailles avec des dimensions différentes... et normalement ils on même les deux en stock...
Tu dois, en théorie, ne même pas avoir besoin du numéro de pièce... juste a leur demander un monograme de coffre.

la pièce est vraiment pas chère et de toutes manières elle est collable qu'une fois


Salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

billyS4 a répondu au sujet : Re:Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4. 30 Aoû 2010 14:52 #12532

Merci bcp pour ton aide j'irai à crissier;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

wheepy a répondu au sujet : Re:Echange Calandre Kamei contre calandre d'origine Audi S4. 10 Nov 2010 17:53 #14243

LeoLeandro écrit:

Salut.

tu pourras trouver le monograme chez Audi directement au magasin de pièces détachées...

la référence était 8D9 853 742 2zz mais depuis elle a du changer.

c'est simplement du doubleface.

et ça coute dans les 15 a 17.-

salutations.


Si c'est que le monogramme, oui.. Si c'est la calandre, la RS4 B5 est 200.- HT ! J'ai appellé hier pour remplacer celle de ma S4...

Pour moi, la calandre, c'est toute cette pièce :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena