× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Certificat européen conformité RS4 b5

Quattro RS a créé le sujet : Certificat européen conformité RS4 b5 27 Sep 2010 20:58 #13488

Re...

je suis tjs l heureux proprio d une rs4 be...

le service des automobiles me demande le certificat européen de conformité pour mon rs4 afin qu elle soit expertisée

ces con ont gardé ma carte grise!!

il faut que je trouve ce document.

mon rs4 est importé en suisse depuis l allemagne et vendue neuve depuis la suisse. elle a une homologation X

mais ces con ne veulent pas me l expertisée ils veulent un certificat de conformité européen!

Ya t il qqun qui pourrait me trouver ce document ??????????' please!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 4

libe rs4 a répondu au sujet : Re:Certificat européen conformité RS4 b5 27 Sep 2010 21:26 #13493

salut,chez dans un garage audi ils peuvent pas te le fournir ce documents??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 2

capucin a répondu au sujet : Re:Certificat européen conformité RS4 b5 27 Sep 2010 21:32 #13495

Quattro RS écrit:

Re...

je suis tjs l heureux proprio d une rs4 be...

le service des automobiles me demande le certificat européen de conformité pour mon rs4 afin qu elle soit expertisée

ces con ont gardé ma carte grise!!

il faut que je trouve ce document.

mon rs4 est importé en suisse depuis l allemagne et vendue neuve depuis la suisse. elle a une homologation X

mais ces con ne veulent pas me l expertisée ils veulent un certificat de conformité européen!

Ya t il qqun qui pourrait me trouver ce document ??????????' please!!


A l'import, on a dû te fournir un formulaire 13:20, qui confirme que ton auto est identifiable à une réception par type ici en Suisse, ce papelard est délivré par les douanes...

Ton auto est de toutes façons réceptionnée ici et correspond à un type d'homologation Suisse, puisque de mêmes autos sont importées par les canaux ordinaires de l'AMAG...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Quattro RS a répondu au sujet : Re:Certificat européen conformité RS4 b5 29 Sep 2010 21:46 #13567

J ai reussi à demander à AMAG ((j ai du mentirrrrrrrrrrrr!!!!!!)) pour qu il me commande ce certificat...grrrrrrrr


le service des automobiles veulent m enbeter et ils y arrive.. ils detestent les homologations x

quelle galère pour rechercher ce document., je dois attendre 1 mois avant de l avoir

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 4

TNT a répondu au sujet : Re:Certificat européen conformité RS4 b5 14 Oct 2010 16:47 #13826

J'ai eu la même chose avec mon S4 B5.

Je l'ai commandé directement en ligne au groupe VW en Allemagne.

Résultat : une quarantaine d'euros et une semaine d'attente.

Pour info :

coc.vw-transport.de

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Quattro RS a répondu au sujet : Re:Certificat européen conformité RS4 b5 14 Oct 2010 19:51 #13828

super info !!!!!!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena