× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Problème avec ma clef - télécommande d'ouverture et fermeture

cregig a créé le sujet : Problème avec ma clef - télécommande d'ouverture et fermeture 28 Sep 2010 22:13 #13547

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de solution dans le manuel d'utilistateur et sur ce forum à mon problème, je suis allé voir sur d'autres forum et miracle : j'ai trouvé la solution sans devoir aller chez un agent et surtout sans débourser un centime !

Je me dois de partager cette solution avec vous. Voici comment procéder pour reconfigurer vos 2 clefs (car je me suis aperçu qu'elles vont de paire).

Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande
(cadenas fermé)

Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
C'est fait........la clé présente dans le barillet est reprogrammée et celle au contact aussi :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

Skylost a répondu au sujet : Re: Problème avec ma clef - télécommande d'ouverture et fermeture 29 Sep 2010 00:12 #13550

et ça marche avec a peut près toute les audis qui ont une télécomande tu crois ?

Sinon belle trouvaille très utile je m'en rapellerais ! Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

cregig a répondu au sujet : Re: Problème avec ma clef - télécommande d'ouverture et fermeture 29 Sep 2010 08:11 #13551

Il semblerait que cela soit assez courant avec les clefs d'audi, j'ai lu que certains propriétaire d'Audi avaient du changer de télécommande, de boîtier confort, changer les fusibles etc etc...

Mais si dans les symptômes il y a les deux clefs qui ne fonctionnent plus; ne courrez pas chez votre garagiste avant d'avoir essayé cette méthode car le procédé écrit dans le manuel d'utilisateur ne fonctionne pas !? :S

J'ai pu également lire que cela fonctionne pour les A3, A4, A6 et aussi chez certaines VW mais sur que cela fonctionne sur les Audi A4 B6 & B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena