j ai dernièrement reçu et donc posé mes barres anti roulli H&R (32/21) si je ne me trompe pas
Pour mémoire le chassis est le suivant : RS4 b5, ressort court H&R, cales d'élargissement 1cm H&R + barres
Premières petites impressions :
La voitures m a l air + rigide, me parait plus nerveuse au cout de volant gauche/droite.. c est les premières impressions sous la pluie à basse vitesse.
Première entrée d autoroute en courbe sous la pluie...légère accéleration à la corde ; ESP s enclenche.... bon ok, je viens de mettre les pneus d été, il fait froid, il peut.. bon..
sur autoroute, gauche/droite, bcp moins de roulli qu avant.
en courbe à vive allure, toujours sous la pluie, la voiture glisse (pneus ect) mais elle vire à plat! c est incroyable, ca change quand meme..
j ai une légère impression de survirage... à tester un autre jour, sur sec et plus rapide.
aujourd hui beau temps, j ai profité d aller tirer la bourre en route sinueuse et voir le comportement.
Voiture est vraiment plus ridie. Les transfert de masse ne sont clairment plus les même qu'avant. Bcp moins de roulit.
en riratoire, j ai l impression que l avant ne se penche plus. Une chose impressionnante, elle vire à plat!
Le train avant est bcp plus directionel et précis, on la dirige plus facilement, elle est survireuse et elle aurait tentende à partir de l'arrière d un coup. Faut vraiment se veiller et apprendre à la re-connaitre. 2-3 fois, j ai senti l arrière qui commencait à se balader.
Tout est assez gérable pour l instant mais faut qd meme la connaitre. Je la prêterais pas un premier venu car si tu connais pas ses tendences, tu prends vite peur et la c est fini.
j ai pris plaisir et j aime bcp mieux le comportement qu elle a. J arrive a être plus rapide qu avant, à pousser encore un peu plus les limites (mais là, frein c est franchement la prochaine étape). Elle est plus rigide et sa se sent, mais j ai tout de même garder un certain confort et une certaien souplesse des amortisseurs d origine monté sur des ressort court H&R.
Montage : très facile et rapide.
les barres sont + lourde et + grosse