× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI

Ilas a créé le sujet : Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 22 Mar 2011 21:27 #17614

Bonjour,

je veux changer ma ligne d'échappement d'origine par une centrale arrière plus sport, surtout en sonorité. Sur l'ancienne S4 B5, j'avais une ligne Inoxcar que j'appréciais énormément.

Après quelques recherches, j'ai trouvé 2 versions homologuées en Suisse:
Supersprint (sortie double (comme l'S4) ou ovale (comme l'RS4)):
www.rupteur.com/echappements/1891-echappement-double-2x90mm-supersprint-pour-audi-s4-b8-30-tfsi.html
(environ 2900.- (francs suisses) pour la quadruple sans la pose, et 2600.- en version ovale)

Miltek (uniquement sortie double homologuée, l'autre étant déconseillée sur route ouverte(race system))

www.tranchet-trading.com/products.list.cfm?variantid=316
(offre à 3170.- plus pose de 200.-)

Avez-vous des avis ou d'autres suggestions?
J'ai également regardé chez Sportec, ils ne montent pas la partie centrale, uniquement la partie arrière, et pour plus de 2000.-.
Chez MTM (Topcar), il y a 2 versions cat-back: une à 3850.- et une qui a en plus des clapets (comme sur l'RS4?) à 5450.-, sans pose.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 5

Jaudi a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 23 Mar 2011 16:28 #17619

Salut,

je fais monter demain sur ma S6 C5 une ligne cat-back Supersprint, c'est à dire silencieux central et les 2 silencieux arrière avec sorties 90mm. 2500.- pose comprise.
Je te dirais vendredi ce que ça donne! :-)

Sur le lien de la Miltek chez Tranchet-Trading tu as aussi les les downpipes et silencieux avant dispo. Ils sont inclus dans ton offre à 3170 ?

En tout cas, pour ma S6, à part Supersprint et Miltek je n'ai rien trouvé d'autre à prix "abordable" et homologué.

Dernière édition: 23 Mar 2011 16:30 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

n.domingues a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 23 Mar 2011 17:29 #17623

Salut,

J'ai fais monter une ligne Milltek sur mon A5 par lui :

www.r-power.ch/

Ses prix sont nettement inférieur à la concurrence !

A+

• Remerciements reçus 0

Ilas a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 23 Mar 2011 19:47 #17626

Jaudi écrit: Salut,

je fais monter demain sur ma S6 C5 une ligne cat-back Supersprint, c'est à dire silencieux central et les 2 silencieux arrière avec sorties 90mm. 2500.- pose comprise.
Je te dirais vendredi ce que ça donne! :-)

Sur le lien de la Miltek chez Tranchet-Trading tu as aussi les les downpipes et silencieux avant dispo. Ils sont inclus dans ton offre à 3170 ?

En tout cas, pour ma S6, à part Supersprint et Miltek je n'ai rien trouvé d'autre à prix "abordable" et homologué.

Ok, j'attends ton impression.
Non, les downpipes ne sont pas inclus dans le prix, je prends une ligne cat-back, comme toi.

• Remerciements reçus 5

Ilas a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 23 Mar 2011 19:48 #17627

n.domingues écrit: Salut,

J'ai fais monter une ligne Milltek sur mon A5 par lui :

www.r-power.ch/

Ses prix sont nettement inférieur à la concurrence !

A+

L'offre que j'ai reçu vient d'eux. Tu es content du son sur ton A5?

Sinon, niveau prix, Supersprint est un peu moins cher que Miltek. Est-ce que ça signifie que c'est moins bons? Des avis?

• Remerciements reçus 5

n.domingues a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 24 Mar 2011 21:29 #17659

Oui, je suis très content du niveau esthétique ! Car j'ai maintenant double pots à gauchet et droite ! Avant je n'avais qu'un double pot à gauche.

Sinon côté bruit, ça a changé un peu ! Là aussi, je suis content.

• Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Ligne d'échappement cat-back pour mon S4 3.0TFSI 25 Mar 2011 19:44 #17679

J'ai un cat-back Milltek sur ma mienne et j'en suis super content !! Super qualité, esthétique, son, perfs!!
Et en plus ils ont les pieds sur terre coté prix !

• Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena