× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Freins qui sifflent sur ma S4 B5

Interceptor2.7 a créé le sujet : Freins qui sifflent sur ma S4 B5 26 Avr 2011 13:19 #18187

Cela fait 2-3 mois que mes freins sifflent sur ma S4...

Je l ai amenee au garage. Apres check des plaquettes et des freins (assez recents), ils n ont rien trouve de particulier. Ils m ont seulement mis un produit qui a fait effet 4-5 jours....

Ce bruit degueulasse commence vraiment a m enerver, surtout en ville, et est de plus en plus fort. Auriez vous une idee d ou cela peut il venir et surtout comment y remedier?

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 44

Hilpert a répondu au sujet : Re: Freins qui sifflent sur ma S4 B5 26 Avr 2011 14:14 #18188

C'est quoi comme plaquettes ? Des sport spéciaux ? Ou ceux d'origine ?

Les miennes siffles aussi. Mais c'est normal étant donné qu'elles ont eu très chaud sur circuit.
à mon avis, suffit que tu ai roullé un peu sec sur une plus longue durée et ça siffle.

Après si il y a qqch à faire pour que ça ne siffle plus, mis-à part les changer...je ne sais pas.

• Remerciements reçus 105

zarbijack a répondu au sujet : Re: Freins qui sifflent sur ma S4 B5 26 Avr 2011 16:50 #18191

bah dis toi que ça fait freins " sport" sinon je vois pas, les miens sifflaient aussi mais c'est parti comme c'est venu :)

• Remerciements reçus 5

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Freins qui sifflent sur ma S4 B5 27 Avr 2011 06:40 #18193

oui ce sont des plaquettes d origine...Bon j envisage serieusement un bel upgrade de mon systeme de freinage....Donc voila je vais pas tarder a tt changer...

• Remerciements reçus 44

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Freins qui sifflent sur ma S4 B5 27 Avr 2011 10:59 #18194

Ben faut faire un bon champfrein (pas sur de comment ca s'écrit) et un p'tit coup de poncage sur les disques (en insistant un peu aur les talons sut les bords), mettre de la graisse Haute Température au verso des plaquettes, ca aide bien

Dernière édition: 27 Avr 2011 11:03 par Blacktiger.

• Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena