× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5

Croquette a créé le sujet : Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 20 Jui 2011 21:46 #18715

Est-ce que quelqu'un sait combien coûte une ligne d'échappement complète, après les turbo et d'origine pour une audi RS4 B5 ?

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

pascalt a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 22 Jui 2011 17:10 #18726

Hello, si tu es intéressé j'ai une ligne complète après turbo de mon RS4 d'occase, fais moi signe par MP.

Désolé je ne sais pas combien ça peut valoir neuf, un coup de tel à Audi peut t'eclairer. :)

A+

Dernière édition: 22 Jui 2011 17:11 par pascalt.

• Remerciements reçus 1

Croquette a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 22 Jui 2011 20:59 #18727

pascalt écrit: Hello, si tu es intéressé j'ai une ligne complète après turbo de mon RS4 d'occase, fais moi signe par MP.

Désolé je ne sais pas combien ça peut valoir neuf, un coup de tel à Audi peut t'eclairer. :)

A+

Enfait, je me suis fait voler la ligne, car je l'avais posée chez moi dans mon jardin et un matin je me lève et plus là. Donc c'était pour savoir car l'assurance va me rembourser

• Remerciements reçus 0

pascalt a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 28 Jui 2011 20:10 #18752

Ah ok je te rassure ce n'est pas moi qui l'ai volé.. :)

Va chez Audi et demande leur une offre!

• Remerciements reçus 1

ronaldo69 a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 06 Juil 2011 09:56 #18799

J'ai une ligne milltek neuve Intermédaire et Silencieux a vendre

2000.-CHF

Redis moi si jamais

Cause la vente j'ai vendu mon véhicule entretemps

• Remerciements reçus 0

Croquette a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 06 Juil 2011 16:30 #18801

ronaldo69 écrit: J'ai une ligne milltek neuve Intermédaire et Silencieux a vendre

2000.-CHF

Redis moi si jamais

Cause la vente j'ai vendu mon véhicule entretemps

Je ne cherche pas à acheter une ligne mais juste savoir le prix. Car j'ai déjà une ligne milltek avec catas sports

• Remerciements reçus 0

greg62 a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 22 Juil 2011 10:49 #18910

salut pascalt as tu toujours ta ligne dechappement?combien tu la vends?moi en faite il me faut le catalyseur gauche apres turbo tu l as ou pas?merci de repondre c est gentil.

• Remerciements reçus 0

greg62 a répondu au sujet : Re: Prix d'une ligne d'échappement audi RS4 B5 22 Juil 2011 10:52 #18911

salut pascalt as tu toujours ta ligne car je suis a la recherche du catalyseur gauche apres turbo?merci de ta reponse a bientot greg

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena