× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Révision moteur- turbo etc... sur S4 B5 Vos avis?

AudiMaxou a répondu au sujet : Re: Révision moteur- turbo etc... sur S4 B5 Vos avis? 18 Avr 2012 18:13 #21858

J'ai commandé les bouchons et Audi recommande de les coller. Bien évidement la colle vaut plus chère que les bouchons mais si ça peut résoudre le problème alors allons-y !

Pour les déphaseurs faut-il un outil spécial pour démonter ? Il me semble avoir vu cela quelque part !

Cela m'embête de redémonter les caches soupapes car je les ai monté à la pâte cette fois.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

AudiMaxou a répondu au sujet : Re: Révision moteur- turbo etc... sur S4 B5 Vos avis? 12 Jui 2012 22:25 #22440

Voilà, 2'000km plus tard, plus de fuites d'huile. C'était donc bien les bouchons d'arbres à cames!

De plus j'ai parcouru quasi 5'000km depuis la réparation des turbos et la voiture n'a pas consommé 1 ml d'huile à presque 230'000 km aujourd'hui. Je suppose donc que la conso d'huile est une très bonne information sur l'état des turbos!
Si vous désirez acheter une occas, faites donc 1'000km avant et tirez la jauge ! :razz: je suis sure que le vendeur sera d'accord de vous la prêter 1'000 km!

Dernière édition: 12 Jui 2012 22:29 par AudiMaxou.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena