Hello tout le monde !
Je me présente en 2 mots et ma voiture aussi. J'ai toujours eu des BMW (14 dont la dernière en date une M3 E46) et quelques autres marques mais sans importance à mes yeux...
Voilà donc j'avais besoin d'une voiture "sportive", break, transmission 4x4, confortable, donc voilà j'ai craqué pour une Audi S4 B7 V8... Je me suis mis derrière le volant et je suis tombé amoureux, du bruit, des équipements, du confort, des finitions (largement au-dessus d'une M3 à mon gout), le caractère moteur même si il devrait être un peu plus revanchard à mon gout, mais à ce moment j'aurais du opter pour une RS4 vous allez me dire
... (Plus le même budget)...
Bon je passe à l'essentiel :
Je vais changer l'échappement par un Inoxcar dont j'étais rès content sur l'M3 et surtout il va bien faire ronronner le V8 et c'est assez discret.
Que je devrais recevoir sous peu d'ailleurs.
Je compte rabaisser un jour avec des amortos et des ressorts (filetées non merci, j'en ai eu une très très très mauvaise expérience niveau confort et c'était du haut de gamme KW V3 Inox), idées ? (Je cherche un bon rapport visuel et du confort).
Au niveau des jantes, je vais probablement opter pour des BBS LM Replica (pas trop chères en cas de trottoire), la question que je me pose c'est en quelle taille je devrais les prendre 18 ou 19 pouces ? Et surtout l'ET 35 ou 33 ?
J'aimerais aussi trouver une soluce pour enlever ces clignotants orange dans les phares avant (sans le faire à la "frouzze", les passer au four et décoller la vitre non merci).
Idées ?
Dernière chose, après un petit "facelift" facon BMiste convaincu (loin ce "bordel" d'autocollants, anneaux, S4 etc) la voiture à 4 pots, ca défini assez bien le caractère de l'auto...
J'aimerais trouver une calandre noire pour l'avant avec la plaque noire, vous savez si ca existe chez Audi avant de me lancer dans des pièces eBay et un petit bricolage maison ? 
Pour finir, je pense que je vais lui faire teinter les vitres très légèrement, mais ca c'est de l'ordre du détail. 
Merci d'avance pour vos réponses si il y en a... Je mettrais des photos une fois que j'aurais commencé le "chantier", quoi qu'elle est déjà plutot très belle...