× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Bonjour.

Dominicanspain a créé le sujet : Bonjour. 28 Aoû 2013 21:18 #30593

Bonjour, je me présente, je m'appelle Roberto et je suis tout nouveau dans le milieu de la belle marque "AUDI".

Donc je ne connais pas très bien vos termes ni les modèles précis, donc excusez-moi d'avance :)

Voilà, j'aimerais m'acheter assez vite une A4 Ambient 1.8T de 2002 (Break), mais c'est pour ça que je viens vers vous, est-ce un bon modèle (moi j'adore ce modèle) vers quel prix on peut les trouver à ce jour avec pas plus de 140'000km.

Est-ce qu'il faut prévoir des frais avec ce modèle, ou bien vous en avez d'autres modèles à me proposer.

Merci à vous pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

Pioupiou71 a répondu au sujet : Bonjour. 28 Aoû 2013 22:59 #30599

Bienvenue (bis)... :)

Désolé mais je ne connais pas ce modèle... regarde sur Autoscout pour comparer les prix...

Après, regarde ton budget d'entretien pour savoir si il te faut un diésel :berkberk: ou un essence :)

Mieux vaut une caisse avec des kilomètres soignée qu'une à 20'000 kms de location par exemple...

Après tu peux toujours la passer au diagnostique pour être un peu rassuré.

Mais bon, une voiture d'occasion, il vaut mieux prévoir quelques milliers de francs en plus pour qu'elle soit impec après l'achat!

Voilà, voilà... :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Dominicanspain a répondu au sujet : Bonjour. 29 Aoû 2013 17:21 #30609

Merci pour ta réponse, je prends note.

et c'est quoi le passer au diagnostic ????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

Fred6220 a répondu au sujet : Bonjour. 29 Aoû 2013 21:15 #30611

C est questionné la voiture avec un ordi ! Pour savoir si il y a un souci !!

Mais la question serait plutôt de savoir si il y a des problèmes
Connu sur ce modèle !!!??? ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Dominicanspain a répondu au sujet : Bonjour. 29 Aoû 2013 21:32 #30612

Oui, merci !!! C'est une bonne question, est-ce que le modèle A4 1.8T de 2002 a beaucoup de problèmes connus !???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : Bonjour. 30 Aoû 2013 08:08 #30619

Bienvenue parmis nous :applause: :applause: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Dominicanspain a répondu au sujet : Bonjour. 30 Aoû 2013 18:08 #30631

Dites-moi qu'est-ce que vous pensez de celle-la :

Le garagiste m'a dit qu'il avait que les portes a réparer et que question moteur tout était ok

m.autoscout24.ch/de/Search/Detail/1760532?vehid=1760532&lng=fr

Dites-moi ce que vous en pensez.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Bonjour. 02 Sep 2013 09:46 #30657

kit tuning, pas beaucoup de kils et pas chère, mais a savoir si les services sont suivis, etc etc!
elle est pas quattro.
les 1.8T sont assez fiable, certains ont eu des soucis de culasses surtout sur S3...

Perso, je partirais sur celle la : manuelle, plus de kils, tu discute le prix, mais pas de carrosserie a faire, navigation, etc...
anibis
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Fred6220 a répondu au sujet : Bonjour. 02 Sep 2013 10:46 #30665

Je pense comme porci !! :) d ailleur on va t appeler Ugy les bons tuyaux !!! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

nano69 a répondu au sujet : Bonjour. 16 Oct 2013 20:26 #31485

Bonjour, je me présente, je m'appelle Adriano et suis nouveau sur ce site.

Au mois d'avril j'ai acheté pour la première fois de ma vie, et sans doute pas la dernière, une
Audi A4 B5 2.8 V6 30v Quattro. Avec 220'000 km au compteur. En fait c'est ma femme qui désirait une 4x4 pour l'hiver, car habitant à 850 mètre nous avons en general beaucoup de neige. :(

Et pour dire je suis tombé amoureux de cette voiture :oops:
Je l'adore, elle est super agreeable à conduire, avec sa boite tiptronic, bon on va passer sur la consummation d'essence :)

J'aurais une petite question, est-ce-que quelqu'un connaitrait des points faible sur ce modèle?

Car je ne connais pas grand chose à Audi, je me renseigne beaucoup sur les forums.

Depuis que je l'ai j'ai change les 4 disques avec les plaquettes, j'ai fais une vidange de la boite de vitesse, et remplacé l'huile moteur ainsi que le filtre à huile.

Pour ma part quand je cherchais une 4x4 j'ai vu qu'il y a beaucoup d'Audi A4 1.8 turbo, mais j'ai eu toujours peur d'acheté une voiture avec beaucoup de kilométrage et avec un moteur turbo. car on ne sais jamais comment la personne avant nous s'en est servi. :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0

Hilpert a répondu au sujet : Bonjour. 16 Oct 2013 22:15 #31487

Salut à toi et bienvenu parmi nous ! :salut:

Quelques photos de ta belle ? Qui est un excellent choix. Moteur robuste qui plus est !

La maladie des B5 en général c'est les bras de directions et les module ABS.
Parfois aussi le débitmètre.

Ce sont ce qui me viens en ce moment. Voitures généralement fiables. Surtout avec des moteurs athmo.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: nano69

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

nano69 a répondu au sujet : Bonjour. 17 Oct 2013 18:39 #31498

Merci Hilpert,

des photos suivront dès que j'aurais le temps d'en faire.
C'est aussi ce que je me disais pour le moteur, pas de turbo, moteur 6 cylindres, donc moins solicité.
Franchement je ne pensais pas que je tomberais amoureux d'une voiture qui a 220'000 km au compteur, mais là c'est le cas. :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena