Hilpert écrit: Malheureusement j'ai l'impression que les acheteur de B5 ce sont souvent des jeunes qui veulent une voiture puissante pour pas chère. Et vu qu'il y a énormément de merguez quand même, ils font le stricte minimum, une grosse reprog et après y'a plus de tune pour le chassis.
Franchement j'ai vu celle de victor sur le circuit au wheels fest. Contre la Rs4 B7 compressée de APR et elle avait pas à rougir. Pourtant c'est un tout petit circuit avec pleins de virage.
Perso je pense qu'une bonne limo B5, qui fait déjà 250kg de moins de base, ça peut faire des malheurs. Mais faut faire les chose correctement et pas à moitié. Et là peut-être ça pourra titiller du B7. Mais faut pas se leurrer, une B7 bien préparée aussi sera toujours devant.
Tout à fais,
Je suis d'accord avec toi il existe beaucoup de matos pour B5 et avec un bon châssis
...
Met la très grande majorité de gens qui achète cette voiture c'est juste pour faire ce que n'importe qu'elle imbécile peut faire
de la ligne droite sur autoroute sur Yverdon ou Genève ...
Encore hière, j'ai piqué à deux trois endroits pour voir ... ça c'est juste dire la B7 c'est de la merde etc etc ...
dès que tu pars sur de la discussion de comparer sur pistes, slaloms y a plus personnes plus de réponses et on c'est tous la raison ...
Pour celle de Vitor il avais + de 650 CV face à 520 CV APR j'espère bien qui lui collais au fesses ...