× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Besoin d'aide svp

ACF89 a créé le sujet : Besoin d'aide svp 16 Aoû 2015 10:26 #54679

Hello amis passionnés , j'ai un petit soucis avec mon A4 ... Hier soir j'ai du me faire ponté ( batterie à plat ) et au niveau de mon tableau de bord c'est comme si tout était revenu à zéro, date et heure fausse niveau essence à sec ( alors que j'a le plein ) je suis dans la région de Martigny est-ce qu'une âme charitable serait dans le coin avec un vagcom? 078/603.59.66 bonne journée à tous

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Besoin d'aide svp 16 Aoû 2015 20:10 #54681

Salut mon neveu préféré ;)

J'ai fait quelques recherches et c'est un problème connu chez Audi il semble. Normalement, tout redevient normal après quelques heures de roulage. Mais tu peux aussi essayer de débrancher et rebrancher la batterie, ça fonctionne parfois.

Si ça revient pas, faudra voir avec le vagcom...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

V8CH a répondu au sujet : Besoin d'aide svp 16 Aoû 2015 20:13 #54682

ACF89 écrit: Hello amis passionnés , j'ai un petit soucis avec mon A4 ... Hier soir j'ai du me faire ponté ( batterie à plat ) et au niveau de mon tableau de bord c'est comme si tout était revenu à zéro, date et heure fausse niveau essence à sec ( alors que j'a le plein ) je suis dans la région de Martigny est-ce qu'une âme charitable serait dans le coin avec un vagcom? 078/603.59.66 bonne journée à tous


je vois que tu as répondu dans ton profil, mais ça ne se voit pas dans le forum... je copie ici dessous ta réponse :

ACF89 Je pense que l'on problème se règle car plus la batterie se recharge plus mon niveau d'essence augmente


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Besoin d'aide svp 17 Aoû 2015 10:52 #54696

Hello
Tiens nous au courant de l'évolution.
perso, mon VAGcom est raide..
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena