× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK

abk_S4 a créé le sujet : Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 26 Oct 2015 10:16 #56224

Bonjour à tous mes chers amis,

Petit soucis de perte de puissance sur une S4 B6 avant BBK j'ai vérifier les bougies elle son Clean mais j'ai pensez au Bobines sa pourrait venir de cela vous pensez ?
Car l'auto ne veux plus démarrer malheuremenst

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 26 Oct 2015 11:05 #56228

hello
Tu avais des pertes de puissance et ensuite elle démarre plus?
ou elle démarre plus du tout?

Couleur des bougies et état?
ce post peut t'aider déja : Etat des bougies et leurs symptomes!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

abk_S4 a répondu au sujet : Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 26 Oct 2015 11:08 #56230

Merci de ta réponse je vais t"expliquer j'ai eu une perte de puissance anormal alors que tout ce passer bien le voyant Orange Moteur a clignoter et ensuite il es rester fixe j'ai fait vérifier mes bougies elle son clair et non salle ou abimer. Mais en revanche au niveau des bobines je n'y connais rien. car j'ai cru lire que si le voyant moteur sallume c'est que les bobines son faible et si le moteur pert de la puissance et ne demmare plus ensuite c;'est liée a sa.

Bah ensuite j'ai essayer en vingt de demmarre et ensuite plus rien on s'entend quelle avais envie et d'un coup ma batterie a lacher et depuis elle a envie mais elle demarre pas

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0

abk_S4 a répondu au sujet : Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 27 Oct 2015 15:07 #56284

Avez vous du nouveau pour moi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Re:Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 27 Oct 2015 16:02 #56288

Y a de l'étincelle aux bougies? Sur ces voitures récentes faut planter dessus le vag com pour interroger la mémoire des codes défauts.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, alexis

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Soucis démarrage liée au Bobine B6 S4 BBK 29 Oct 2015 21:32 #56376

@abk_S4, je ne peux pas t'aider plus.
T'es entre de bonne mains avec Mikael :applause: !
T'es de ou?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: abk_S4

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena