× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Autoroute Lausanne Conthey

xdobermanx a créé le sujet : Autoroute Lausanne Conthey 13 Mar 2016 15:50 #59512

Hello à tous petite question qui était sur l'autoroute aujourd'hui en direction de Conthey dans une magnifique RS4 B7 grise .. Je voulais le remercier pour la balade c'était sympa :-) à plus

Envoyé de mon HTC One M9PLUS en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Autoroute Lausanne Conthey 14 Mar 2016 14:43 #59574

Hey!
C'était cette RS4 B7 la?

J'ai croisé à la Coop, les stickers ont attirés mon oeil, pas de plaques à l'arrière...pas eu le temps de m'arrêter discuter, j'étais déjà à la bourre....

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 3332

xdobermanx a répondu au sujet : Re:Autoroute Lausanne Conthey 14 Mar 2016 15:43 #59575

J'ai la même mais la mienne n'a pas de logo à l'arrière de la vitre et le coffre n'a pas s'insigne en tout cas c'est fort possible .. que ce soit celle ci lol ... va savoir bah moi je suis sur Conthey ou vetroz donc pas de soucis si tu me vois et ta le temps hésite pas hehe

Envoyé de mon HTC One M9PLUS en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Re:Autoroute Lausanne Conthey 15 Mar 2016 08:25 #59602

moi tu peux pas louper la S6 , ni la TT de madame..
les stickers du club sont assez visible :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena