× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon disque de frein sur s4 b5

verace a créé le sujet : disque de frein sur s4 b5 17 Juil 2009 18:38 #3142

je dois changer les disque sur ma s4 b5

et j'aurai voulu savoir si il existai des disque plus performent et combien ca peut couter de plus qu'un disque d'origine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 18 Juil 2009 11:19 #3150

Salut, moi j'ai mis des disques percés rainurés, c'est des Attack, homologués.
Je ne peux même pas te dire si c'est beaucoup plus performant que d'origine, dans l'utilisation courante, car je ne fais pas de circuit avec :dry:
Je les ai payé moins de 700.--Chfrs les 4 :)



Cela fait déjà 3 ans que je les ai mis, et en plus j'ai laissé les plaquettes d'origine que j'avais changé 1 années auparavant.
Aucun soucis :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Juil 2009 11:24 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

pascalt a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 18 Juil 2009 12:02 #3151

Hello, excuse moi tu as un lien adresse pour ces disques Attack?
Merci et A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 1

philweb a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 19 Juil 2009 21:11 #3173

Aucune idée pour le lien, je les ai acheté dans un magasin de pièces détachées sur Sion

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

pascalt a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 21 Juil 2009 21:14 #3189

Ah ok merci quand même!
A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 1

audisport a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 22 Juil 2009 22:01 #3193

Moi j'ai mis du Tarox un poil plus cher mais très performant et surtout pareil plaquettes d'origine. Je n'ai plus le prix en tête mais capucin saura te dire. C'est mon deuxième jeu et j'en suis très très satisfait!

:lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

steve a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 06 Aoû 2009 19:24 #3411

hello si jamais j'en vend mais strictement d'origine NEUF AVEC LES PLAQUETTES

Salutations


Audi il y a que ca de vrai !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:disque de frein sur s4 b5 06 Aoû 2009 22:37 #3416

verace écrit:

Je dois changer les disque sur ma s4 b5, et j'aurai voulu savoir s'il existait des disques plus performants et combien ça peut coûter de plus que des disques d'origine


Hello,

Balance-moi le numéro d'homologation de ton auto avec sa première immatriculation et je te sors le prix de ce que je préconise pour un usage intensif et appuyé sur cette auto, liquide compris...

Bye


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena