× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon le servise des autos...GRRRRRRR

la pantoufle a créé le sujet : le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 11:57 #3228

voila je dois passer la belle au service auto pour la deuxième fois car j'ai des feux blanc derriere, qui on d'ailleurs passer il y a 2 ans mais bon, faut pas chercher.
Cette année il me font ch... car je n'ai pas de papier d'homologuation, il on le sigle E3 mais pour eux ça veux pas dire qu'il fois des faux.
Ma question est ce que quelqun connait la marque JO afin que je puisse voir si il me ferais ce fameux papier...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 12:53 #3229

C'est bizzarre ca !!
normalement t'as besoin d'aucun papier
l'homologution est sur les feux
moi j'ai passé sans probleme à lausanne et j'ai aucune homologution papier

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

la pantoufle a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 14:06 #3230

cela me prends la tête cela fais deux fois que je passe... ça m'embete de remettre des origine car je l'aime bien avec ses feux.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 15:13 #3231

si ça peux te rassurer.. a genève aussi ils sonts devenus chiants au possible...

le sigle sur le phare ne suffis plus... maintenant ils demandent a ce qu'on aie un papier d homologation :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

zarbijack a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 18:04 #3233

éh oui comme ça on passe à la caisse, c'est un nouveau truc sans doute, tu replantes tes feux d'origine et ensuite tu re-truques et voilà, te prends pas le chou avec ça, cela n'en vaut pas la peine... :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

la pantoufle a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 19:58 #3236

je vais suivre ton conseil car avec eux je n'aurais jamais le mot de la fin ... mais c'est quand même con de nous faire ch... juste pour ça
le pire c'est que j'ai tél a lausanne pour savoir ce qu'il voulait au juste comme papier et il m'on dis la même chose que toi,
remmettre les origines et changer après... j'ai cru que j'allais le tuer!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 20:26 #3237

MMMhhh !!

Je me pose quand même une question, sur tes feux d'origine, as-tu le fameux E2 ? Et si oui, comment comptes-tu prouver que ce ne sont pas de vulgaires faux, essaye de passer à l'agence pour demander un certif de traçabilité sur l'origine de ces fameux luminaires... Hein, prouve-nous que tu n'est pas un ignoble possesseur de feux de contrebande...

MDR, cela prouve en tout cas que tous les tarés du bulbe ne sont pas encore pensionnaires d'asiles d'aliénés...

Je serais même pour promulguer une loi autorisant à user de la force dans ce genres d'âneries, certes avec parcimonie, MAIS, un bon petit frottis des valseuses à grands coups de Catterpilar taille 44, ça doit aider dans le dialogue...

Bonne chance dans tes péripéties... :)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

la pantoufle a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 20:59 #3239

ah oui c'est vrai ça pi en cas d'accident cela pourrai etre dangereux des feux blanc a la place de ceux d'origine...loooooooooool
non mais je vais pas me prendre le choux je vais leur montrer de beaux feux d'origine et par la suite il vont re...virer au blanc....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 0

brice07 a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 21:05 #3241

la pantoufle écrit:

ah oui c'est vrai ça pi en cas d'accident cela pourrai etre dangereux des feux blanc a la place de ceux d'origine...loooooooooool
non mais je vais pas me prendre le choux je vais leur montrer de beaux feux d'origine et par la suite il vont re...virer au blanc....


T'as qu'a dire que t'es venu en vacances chez moi dans le midi : le soleil les aura décolorés .....
:lol:
Moi les miens , j'avais garé la caisse trop pres du barbecue et ils ont noirci !!!!

Dernière édition: 25 Juil 2009 21:06 par brice07.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 25 Juil 2009 22:38 #3247

Ils sont assez débil certain :P

Quand on a expertisé mon 90 sport quattro avec Capucin, j'ai aussi eu une appréhension pour mes feux arrières qui ne sont pas d'origine, en plus j'ai mis des clignotants avant blanc, et bien il n'on pas dit un mots, mis à part une ampoule orange qui était trop clair :dry:

Celà dépend tellement de l'expert :angry:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Mikael a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 26 Juil 2009 11:29 #3254

la pantoufle écrit:

ah oui c'est vrai ça pi en cas d'accident cela pourrai etre dangereux des feux blanc a la place de ceux d'origine...loooooooooool
non mais je vais pas me prendre le choux je vais leur montrer de beaux feux d'origine et par la suite il vont re...virer au blanc....


+1 tu as meilleur temps... et peut-être que tu vas prendre gout aux originaux et que tu vas les laisser....:P


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

zarbijack a répondu au sujet : Re:le servise des autos...GRRRRRRR 26 Juil 2009 12:19 #3255

perso moi je suis pas fan des blancs, les feux bien sur... les miens je leur ai tirer juste un coup de laque et c'est nickel, mais chacun ses gouts :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena