× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Renseignement pour achat

aws4 a créé le sujet : Renseignement pour achat 02 Sep 2009 13:46 #3905

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir une RS4 avec 136'000 kilomètres, mais j'aimerais savoir quels vont être les prochains investissement (services, etc) après 140'000 km?

Merci d'avance pour votre réponse,

Salutations et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:Renseignement pour achat 02 Sep 2009 15:14 #3906

Hello et bienvenue,

Tout d'abord, bien regarder dans le carnet de bord que les services aient étés effectués régul, tenant compte de toutes les campagnes de rappel.

Contrôler les différents bras de suspension en alu car très souvent leurs silentblocs sont bouffés jusqu'au trognon...

Contrôler que le dernier grand service ait été fait relativement récemment (60'000 kils entre deux) et facturé près d'un salaire moyen en agence...

Le chapitre frein est aussi exorbitant si tu dois remplacer les agrégats comme les disques...

Pour le reste, la bête est assez solide et ne présage généralement pas de mauvaises surprises...

Maintenant, il y a plein de proprios d'RS4 sur ce forum, je leur laisse le soin de te donner d'autres conseils et avis, sous un éclairage plus orienté "utilisateur"

Bye


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

aws4 a répondu au sujet : Re:Renseignement pour achat 02 Sep 2009 20:06 #3909

Merci pour cette réponse!

Je vais donc demander au garage ce qu'il en est, puis je vous dirai... et si tout se passe bien, faudra que je revende l'autre :-)

Sinon encore une question, les services annuels coutent combien à peu près (en CHF)?

Salutations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena