× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon perte de eau sur mon s4 b5

blue racer a répondu au sujet : Re:perte de eau sur mon s4 b5 18 Sep 2009 21:25 #4108

...

Blue Racer
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

blue racer a répondu au sujet : Re:perte de eau sur mon s4 b5 18 Sep 2009 21:26 #4109

...

Blue Racer
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1

raphy a répondu au sujet : Re:perte de eau sur mon s4 b5 30 Sep 2009 08:52 #4262

Bonjour Blue Racer,

Ayant exactement la même voiture, je ne peux que compatir à ce qui t'arrive.

Ma derniére intervention fut :

Grand service 100000KM

Vidange boite tiptronic

Vidange torsen

Vidange pont arrière

Joints cache souppapes

8 bobines + 8 bougies

Radiateur avant côté droit (le petit)

Phare arrière gauche

Montant de l'opération 3500.-

Mais il fait reconnaître que c'est une excellente voiture et que s'il m'arrivait la même chose que toi, je n'hésiterais pas et prendrai la décision de réparer.

Cordialement Fabrice

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:perte de eau sur mon s4 b5 01 Oct 2009 08:02 #4272

blue racer écrit:

Hello, voici quelques photos faitent ce matin chez Audi Fribourg........ désolant.... ça m'la coupe.... :hum:
il vont retourner le moteur pour le démonter et pour pas que le vilbrequin et les soupapes tombent par terre .... :( et changer le joint de carter et encore bien d'autre truc, car y ont vu que le compresseur de clim perdait aussi,... donc faut le changer :angry:

La dernière fois que j'ai vu une caisse dans cette état.... c'était une épave à Grolley à la casse... :unsure:

enfin j'espère qu'elle sera prête pour le 3 octobre pour le banc chez Sportec ?!!!

C'est dur pour le moral d'ancaisser tous ça d'un coup... surtout que jusque là elle a toujours été au top...

enfin, faut faire avec.

Bonne soirée

Blue Racer

Ils t'ont vraiment dit qu'ils allaient retourner le moteur pour ne pas que le vilainbrequin et les dessous-de-papes ne tombent par terre ?

Parce que ce serait une première mondiale, si ça devait arriver, cela signifierait que ton moteur serait malencontreusement tombé avec...

Le vilebrequin est solidement fixé par des des manetons contre le dessous du bloc moteur et les soupapes, elles, sont retenues par l'arrière, dans les culasses, pour les empêcher de tomber sur les pistons, à l'intérieur du moteur...

Sur la plupart de nos moteurs, pour remplacer le joint de carter, tu peux le faire par en-dessous, moteur en place, tout au plus, il faut suspendre le train avant...

Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour la suite, et surtout, que ta liste d'ennuis s'arrête, paske là, ça fait soucis... :S

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena