× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Nouvelle voiture : Audi S4 B5 2.7lts

Wasabi a créé le sujet : Nouvelle voiture : Audi S4 B5 2.7lts 08 Nov 2009 22:02 #4640

Voili voilà!

Le décès prématuré de mon cab aura au moins eu le mérite de me voir devenir l'heureux proprio d'un S4 2.7 biturbale!

Alors, si vous avez au fond de vos bouclards un peu de commerce stagnant pour mon nouveau défi, n'hésitez pas à m'en faire part!

Il s'agit d'une voiture de 2001 avec un boîtier ABT 315ch de couleur blanche. Mais comme elle appartenait à un petit vieux, l'intérieur et la mécanique se portent à merveille. Mais la carrosserie... J'aurai du taf cet hiver : Pare-choc avant cassé, ails avant avec lissage très irrégulier, porte arrière droite un peu en dedant, moulure de porte arrière dans le coffre, mâle arrière enfoncée et pare-choc arrière rayé. Sinon, comme neuve!

Donc, elle sera blanc Ibis avant noël

Viendront ensuite, les nouveaux logos S4, les feux arrières noirs, des logos SLine sur les baguettes de portes arrières, un bequet de haut de vitre arrière Caractère et la suppression de l'essuie-glace arrière... Quand aux jantes, d'origine en hiver, celles d'été sont celles d'origine de la RS4 B5!

Alors voilà! Ma tristesse de la séparation de mon cab sera je pense vite effacée!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1007

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle voiture : Audi S4 B5 2.7lts 08 Nov 2009 23:06 #4644

vivement les photos :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

philweb a répondu au sujet : Re:Nouvelle voiture : Audi S4 B5 2.7lts 09 Nov 2009 18:33 #4647

Salut, dommage pour ton Cab, mais je pense que vas vite l'oublier avec un S4 :cheer:
En plus en blanc ça doit être magnifique
à samedi, j'ai hâte de le voir en blanc :kiss:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355
Propulsé par Kunena