Voili voilà!
Le décès prématuré de mon cab aura au moins eu le mérite de me voir devenir l'heureux proprio d'un S4 2.7 biturbale!
Alors, si vous avez au fond de vos bouclards un peu de commerce stagnant pour mon nouveau défi, n'hésitez pas à m'en faire part!
Il s'agit d'une voiture de 2001 avec un boîtier ABT 315ch de couleur blanche. Mais comme elle appartenait à un petit vieux, l'intérieur et la mécanique se portent à merveille. Mais la carrosserie... J'aurai du taf cet hiver : Pare-choc avant cassé, ails avant avec lissage très irrégulier, porte arrière droite un peu en dedant, moulure de porte arrière dans le coffre, mâle arrière enfoncée et pare-choc arrière rayé. Sinon, comme neuve!
Donc, elle sera blanc Ibis avant noël
Viendront ensuite, les nouveaux logos S4, les feux arrières noirs, des logos SLine sur les baguettes de portes arrières, un bequet de haut de vitre arrière Caractère et la suppression de l'essuie-glace arrière... Quand aux jantes, d'origine en hiver, celles d'été sont celles d'origine de la RS4 B5!
Alors voilà! Ma tristesse de la séparation de mon cab sera je pense vite effacée!