× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon A ceux qui ont une S4 B5 Avant

fab100 a créé le sujet : A ceux qui ont une S4 B5 Avant 29 Jan 2010 21:49 #6046

J'ai acheté la pièce "chromée" qui fait la bordure du bas, de la fenêtre arrière gauche car on me l'a volée...
Le numéro de pièce est : 8D9 853 345 (2ZZ)
Je pense que le 2ZZ doit être le code couleur pour chrome...

Mais quand je l'ai mise, j'ai remarqué que les autre moulures entourant les fenêtres sont plutôt comment dire... grises/noires/chromées... est-ce que c'est l'usure ou est-ce que cette pièce existe dans cette couleur également ??? Est-ce que c'est 1PB quartz ?

Merci !!!

C'est cette pièce-là, mais côté gauche qu'ils m'ont volé...

Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Jan 2010 22:09 par fab100.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:A ceux qui ont une S4 B5 Avant 29 Jan 2010 22:12 #6049

Oui ça existe sur la mienne c'est cette couleur " chromé noir ou titane " je sais pas comment il appelle cette couleurs

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

fab100 a répondu au sujet : Re:A ceux qui ont une S4 B5 Avant 29 Jan 2010 22:57 #6052

merci :)
c'est ça la couleur... j'espère qu'ils vont me reprendre la pièce... sinon faudra la revendre... elle m'a quand même coûté 55 francs

• Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:A ceux qui ont une S4 B5 Avant 30 Jan 2010 19:26 #6064

hello
sur la mienne aussi j'avais une de ces moulures dépareillées, je te promets que tu vois plus que ça, un truc de fou :laugh:
pour la reprise de ta moulure, si tu l'as commandée avec ton N° de chassis ou homologation, y devrait pas y avoir de problèmes, garde bien l'emballage et voili , voilou :lol:

• Remerciements reçus 5

fab100 a répondu au sujet : Re:A ceux qui ont une S4 B5 Avant 31 Jan 2010 13:18 #6074

:laugh: :laugh: Justement, j'ai mis la pièce chromée et comme tu dis, on ne voit plus que ça :)
Bon la commande est tout ce qu'il y a de plus officiel, je vais la changer lundi.

Merci :)

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena