× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Voiture en carrosserie

ERIC34 a créé le sujet : Voiture en carrosserie 02 Fév 2010 10:04 #6110

ALALALALA , bon j'ai plus ma voiture pendant 10 jours car la semaine derniere dans les bouchons sur paris , j'étais sur la voie de droite entre deux camions lorqu'un 38 tonnes et oui je dis bien un 38 tonnes et venu s'intercaler entre les deux camions.
Mais il a juste oublié qu'il y avait un simple mortel dans son S4 qui attendait que sa avance.
Il est venu au contact contre mon aile arriere gauche et une fois au contact , il a mis la premiere et a forcé comme un dingue car le chauffeur ne comprenait pas pourquoi son camion n'avancé plus :mad: aile arriere et pare choc explosé et voiture chez le carrossier......enfin plus de peur que de mal mais ca fait Ch... quand meme. :grrr:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 02 Fév 2010 10:10 #6111

de plus c'était un poid lourd POLONAIS autant dire que de faire un constat avec un mec qui ne parle ni l'anglais ni le francais , c'est pas simple......il s'est excusé et il était embété alors on dira rien et on attend la voiture .
Hier 30 minutes avant d'aller voir l'expert pour le choc arriere , j'ouvre la voiture et la démarre pour la faire chauffer un peu , je mets le macaron de l'assurance 2010 sur le pare prise , je ferme la porte ,fais le tour de la voiture et patatra c'est le drame , elle s'est vérrouillé de l'interieur moteur tournant et le double de mes clés dans ma sacoche sur le siege passager.................. :cheer: j'ai du cassé ma vitre avec un tube en acier , j'ai trop les BOULES :boulet:
enfin j'ai appelé l'assurance en expliquant qu'on a voulu me faire la voiture et c'est pris en charge OUFFFFFFFFF mais bon je suis un boulet quand meme .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 02 Fév 2010 19:59 #6122

dans la famille gaston lagaffe.... je veux Eric, trop mort de rire pour la vitre :side: c'est méchant je sais... pour l'arrière, pas de bol, en plus un pollack, bravo, il aurait pû t'offrir un 6 pack de roteuses de chez eux, elle est pas mal et tu aurais oublié un court instant tes déboires, :ohmy: au fait, de mémoire ce n'était pas le pare chocs avant que tu aurais voulu te faire offrir par l'assurance ??????????? :angry:

mais ça fait chiiiiiiiiiiii...............................................................er !!!!
bon courage, au moins tu la récupéreras toute nickel, mis à part ce damné pc avant :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 03 Fév 2010 11:55 #6135

oui c'est clair , en plus c'est pas le bon pare choc que le mec m'a enfoncé MDR :) :) :) puré de Pollack , meme pas de roteuse a me mettre sous la langue....
A pour la vitre , j'ai carrément pas gazé et en plus je dis toujours a ma copine , fais gaffe le matin avec ta voiture en la faisant chauffé avant que ta porte ne se vérrouille pas :P j'aurais du filmé la casse de ma vitre avec ma barre a mine mais sur le moment on est énervé et on pense pas a tout , surtout que je voulais pas la cassé mais j'avais plus le choix..... :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 03 Fév 2010 18:32 #6145

prochaine étape, essayer de lancer une vitesse depuis l'extérieur quand tu la laisses chauffer, là c'est sûr, ton pc avant tu le changeras!!! je sais je suis taquin mais c'est plus fort que moi :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 03 Fév 2010 18:41 #6146

ahahahahah :side: :side: Zarbi , je te mets dehors :tusors:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 03 Fév 2010 19:05 #6149

ok qu'on me donne un arbre et je me pends, :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

fab100 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 03 Fév 2010 21:51 #6154

Marrant ce zarbi :drolelui: :pendu:

Maaaaaaaaaais noooon, j'rigooole on veut pas te voir pendu !!!

Dernière édition: 03 Fév 2010 21:51 par fab100.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 04 Fév 2010 19:03 #6170

:bier: je sais ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 04 Fév 2010 20:09 #6175

ERIC34 écrit:

de plus c'était un poid lourd POLONAIS autant dire que de faire un constat avec un mec qui ne parle ni l'anglais ni le francais , c'est pas simple......il s'est excusé et il était embété alors on dira rien et on attend la voiture .
Hier 30 minutes avant d'aller voir l'expert pour le choc arriere , j'ouvre la voiture et la démarre pour la faire chauffer un peu , je mets le macaron de l'assurance 2010 sur le pare prise , je ferme la porte ,fais le tour de la voiture et patatra c'est le drame , elle s'est vérrouillé de l'interieur moteur tournant et le double de mes clés dans ma sacoche sur le siege passager.................. :cheer: j'ai du cassé ma vitre avec un tube en acier , j'ai trop les BOULES :boulet:
enfin j'ai appelé l'assurance en expliquant qu'on a voulu me faire la voiture et c'est pris en charge OUFFFFFFFFF mais bon je suis un boulet quand meme .


Perso, avant de briser un carreau et surtout quand le moteur tourne, soit j'ouvre ma porte avec le bon vieux fil de fer quand je connais la procédure, je fais appel à un intervenant du TCS qui est équipé, cela évite les désagréments, surtout en hiver...

Le TCS (Touring Club Suisse) doit avoir son pendant en France...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

citronvs a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 05 Fév 2010 11:14 #6185

Moi ce que je pige pas, c'est comment l'auto c'est refermée avec la clé au contact et le moteur qui tourne? :dry:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 05 Fév 2010 15:17 #6189

pareil je ne comprends toujours pas , normalement elle se verrouille a 15 km/h mais jamais a l'arret ....a moins que pour la premiere fois j'ai ouvert la porte a distance et je suis rentré par la porte passager pour mettre mon macaron d'assurance. je vois que cette explication :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 05 Fév 2010 17:57 #6192

les frontières du réel :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 06 Fév 2010 11:08 #6216

c'était X-FILE , j'ai reconnu l'aura de l'agent mulder autour de ma caisse , ou alors peut etre E.T......je sais plus :) :) en tout cas ma prochaine caisse j'enlève les portes et je mets des cordages comme sur certaine Méhari :cheer: au moins je me ferais plus avoir, sympa une grosse audi avec des cordes ahahhah

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 19 Fév 2010 19:27 #6556

j'ai enfin rendu cette clio de grrrrr et récupèrer mon S4 , ca fait du bien........j'en avais un peu marre et sous la neige et verglas ,ca tiens pas la route une clio.
M'enfin ,ils ont bien travaillés au garage et on ne voit strictement rien. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 19 Fév 2010 23:20 #6558

alors content le gamin ... hihihihi :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Voiture en carrosserie 21 Fév 2010 00:37 #6595

OHHHHHHHHH OUIII c'est clair que je suis content......il m'avait prété une clio qui n'avancer pas ahahaah :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena