× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ?

fab100 a créé le sujet : Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 14 Fév 2010 21:14 #6424

Salut à tous,

Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ?
C'est surtout pour connaitre le prix, je ne suis pas sûr de vouloir m'en séparer.
Merci !!!

Véhicule de juin 2000
S4 B5 couleur bleu santorin
2 Jeux de jantes originales Audi S4 (17")
- Ete : Nokian ZG2 (3'000 Km)
- Hiver : Wanli (12'000 Km env.)

- GPS Navigation Plus
- TV
- Intérieur cuir noir


Km : 200'600
Bosses côté droit; cf photo :




Effectué le 10.07.2008:
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Changement des 4 disques de freins et toutes les plaquettes (Audi original)
+ divers autres contrôles etc...

Effectué le 29.10.2008:
- Contrôle phares/réglages
- Contrôle parallélisme, test anti-poll. etc... pour visite SAN

Effectué le 14.01.2009:
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Filtre à air neuf

Effectué le 30.11.2009 : (Garage de vincy)
- Vidange huile moteur
- Changement du filtre à huile
- Vase d'expansion liq. refr. neuf
- Etouffoirs turbo neufs (S3)
- Changement de la pompe à eau
- Courroie de distribution
- Tous les tendeurs et galets neufs
- Courroie accessoires neuve
- Changement de la pompe à eau additionnelle
- Protège courroie neufs
- Filtre à essence neuf
- Bougies neuves

Effectué le 18.01.2010 : (Garage Audi - Jean Krucker)
- Soufflet joint homocinétique neuf
- Arbre de pont, vérif, huile etc...
- Soup.pression d'alimentation, vérif, etc...
- Carter d'huile (fuite corrigée)
- Vidange boite
- etc... (vérification complète du véhicule)

Merci :)

Dernière édition: 14 Fév 2010 21:26 par fab100.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

Olaf a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 14 Fév 2010 21:17 #6425

Salut , entre 12 et 15000 je pense si elle est expertisée

Tout dépend de la personne qui recherche =)

Faut être deux :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

fab100 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 14 Fév 2010 21:27 #6426

Merci :)
Bon ben je vais la faire expertiser pour être sûr... ça coûte combien une expertise ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 17:05 #6436

La mienne, expertisée, avec aussi 200'000 Km, dans un états impeccable, elle vaut pas 14'000 chfrs :S et celà il y a passé une année, j'avais fait estimer la voiture pour la vente ( Argus)

Si tu ne refaits pas tous le côté, je pense que tu peux voir le prix pas mal à la baisse :dry:


:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

capucin a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 17:47 #6439

A mon avis, elle sera estimée aux alentours des 10'000 Francs, voire en dessous, avec tout le côté à refaire, paske les portières et le pc arrière ont quand même bien morflé..

:huh:


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 17:51 #6440

Perso, pour ma part, je la referais pour la rouler encore qques années, car si tu t'en sépare, demande-toi combien tu devras rajouter pour trouver qque chose qui pousse comme une S4 et qui soit aussi agréable et sécurisant à rouler...

Je ne crois pas que ce soit la bousculade des remplaçantes, malheureusement...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

fab100 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:06 #6456

Oui ben je vois qu'on a tous le même avis... tant pour le prix revu à la baisse que pour la remplaçante... :)
Je me suis justement demandé ce qui pourrait bien valoir la peine... et je n'ai rien trouvé.

C'est quand même une voiture exceptionnelle. Mais malheureusement, pour la garder en état, il faut beaucoup dépenser !

Bon ben je la garde :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

Street21 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:08 #6457

:side: capucin à raison tu devrais la garder et refaire la carrosserie sur le côté
car ont sais ce que l'ont à mais pas ce que l'ont perd, et en plus elle est jolie. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

fab100 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:12 #6459

Merci Street21 :)

En plus avec tous les sous que j'ai mis dans son entretien ce serait dommage de la vendre pour si peu...
Et dans le fond, je ne peux pas vraiment m'en passer !

Bon faudra voir si je refais le côté ou si je mets de l'argent de côté pour le cas qu'on redoute tous (turbos) !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:25 #6461

mais bon dieu arrête de t'exciter avec tes turbines, c'est en y pensant que le malheur arrive alors cesse p'tit scarabée, tu ne dois plus voir avec ton porte feuilles mais avec ta pédale de de droite.... hihihihihi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

fab100 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:36 #6462

Oui tu as raison Zarbijack :)

Mais à quoi bon réduire l'utilisation de la pédale de droite si on a une S4 pour ce qu'elle est ? :)
Bon bon ok de toute façon je ne suis pas un fou du volant, j'essaye de préserver ma voiture comme je peux. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

yann1980 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:40 #6463

C'est pas faux pour ces turbos, comme dis Zarbijack. Lorsque j'avais ma Corrado G60 on me bassinait avec le compresseur qu'est fragile et blabla... mais c'est la seule chose que j'ai pas changé sur cette charette! (tout les reste y est passé :( )
Garde ta S4, tu l'entretiens super bien vu ta liste, elle te le rendra chaque jour. Ma 90 avait 216'000km à l'achat maintenant elle en a 480'000 (bon c'est vrai c'est un 5 :laugh: )
@+


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

fab100 a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 15 Fév 2010 21:58 #6464

Merci pour ta réponse Yann1980 et merci à tous :cheer: :)
Donc, comme dit plus haut, je la garde :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 0

citronvs a répondu au sujet : Re:Combien est-ce que je peux vendre ma S4 ? 19 Fév 2010 15:06 #6549

Même avis que les autres, garden là!
Elles viellissent bien ces S4, et avec tout les frais que tu as fait dessus, elle est bientôt neuve! lol

Car là, dans l'état (carrosserie) et le kilométrage, moi je ne t'en donnerais pas plus de 9'000.--

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 33
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena