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Topic-icon Rabaissement ou pas? RS4 B5

bouba a créé le sujet : Rabaissement ou pas? RS4 B5 16 Fév 2010 09:06 #6474

J'aimerais avoir votre avis les "CASSiens" :cheer:

Je dois changer un ressort arrière qui est cassé.
Donc je dois changer les 2 ressorts arrière.
Mais pour un petit surplus je peux changer les 4 ressorts en mettant des H&R (-40mm)
:ohmy: Il faut également savoir que je dois de toute façon faire une géométrie car j'ai les pneus qui s'usent sur l'intérieur.

Donc la question est.
A ma place :

vous changez les 2 ressorts arrière pour les remplacer par ceux d'origine
vous changez les 4 ressorts pour les remplacer par des H&R de -40mm de hauteur

Merci d'avance pour vos commentaires :cheer:

P.S. C'est trop tape cul après un rabaissement? :silly:

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Blacktiger a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 16 Fév 2010 12:39 #6475

Que les ressorts c'est rend vite une voiture qui pompe "tape cul " et c'est chiant à rouler et encore plus suivant l'etat des amortisseurs (kilomètres).

Alors des combinés ca vaut plus la peine ...

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bouba a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 16 Fév 2010 13:19 #6477

J'suis un peu du même avis mais il faudrait que je teste une RS4 qui as des ressorts courts.
Il y a quelqu'un qui en a une

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LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 16 Fév 2010 14:46 #6480

Yopp... j'ai eu l occasion de tester une RS4 montée en ressorts H&R et franchement comparé a une RS4 avec option chassis Quattro GMBH, c'est un poil plus bas mais pas plus rigide...

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capucin a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 16 Fév 2010 19:18 #6490

bouba écrit:

J'aimerais avoir votre avis les "CASSiens" :cheer:

Je dois changer un ressort arrière qui est cassé.
Donc je dois changer les 2 ressorts arrière.
Mais pour un petit surplus je peux changer les 4 ressorts en mettant des H&R (-40mm)
:ohmy: Il faut également savoir que je dois de toute façon faire une géométrie car j'ai les pneus qui s'usent sur l'intérieur.

Donc la question est.
A ma place :

vous changez les 2 ressorts arrière pour les remplacer par ceux d'origine
vous changez les 4 ressorts pour les remplacer par des H&R de -40mm de hauteur

Merci d'avance pour vos commentaires :cheer:

P.S. C'est trop tape cul après un rabaissement? :silly:


Hello,

Si tu ne changes que tes ressorts, ton auto aura tendance à se poser sur les épaules dans les virages car le débattement des amortisseurs ne sera pas adapté à des ressorts courts...

Le mieux, c'est de passer par des combinés, sans pour autant choisir des filetés car de toutes façons, rares sont les proprios qui changent de réglages assez souvent pour en justifier le prix bcp plus élevé pour de la qualité...

Voilou...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

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bouba a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 17 Fév 2010 14:00 #6507

He oui...j'étais sûr...
Je pensais la même chose, mais je voulais être sûr et certain.
Merci Capucin

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capucin a répondu au sujet : Re:Rabaissement ou pas? RS4 B5 17 Fév 2010 21:32 #6509

Après, si tu as la nostalgie des montagnes russes, faut voir... MDR

:)


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