× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Hommage a mon S4 VENDU

ERIC34 a créé le sujet : Hommage a mon S4 VENDU 02 Mar 2010 15:27 #6768

voilà ce petit poste pour ce petit hommage a mon S4 qui m'aura bien promené pendant ces 1 an et demi et avec qui j'ai fait la route sous tous les temps et sans jamais avoir été pris en défaut par ce quattro MAGNIFIQUE sur route mouillé ou enneigé.

Voilà je devais la remplacé par un RS4 B5 ou un RS6 mais ayant mis des parts dans la maison de ma nouvelle compagne + travaux j'ai du abandonné le RS4 puis j'étais sur une audi RS2 de 94 avec 360 ch préparé par fochesato noire intérieur cuir noir alcantara gris mais je roule tous les jours et le RS2 ne plaisant pas trop a ma copine question carrosserie je me suis rabattu sur une belle S4 B5 préparé MRC que j'adore en gris avec toutes les options (360 ch et 500 NM) .....je l'ai réservé et normalement je devrais aller la chercher dans la quinzaine....quelques photos de mon ex :lol:

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Hommage a mon S4 VENDU 02 Mar 2010 15:29 #6769

encore une petite

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Hommage a mon S4 VENDU 02 Mar 2010 15:32 #6770

eh ca , c'est le RS2 que j'ai pas pris , il est dispo sur la bretagne pour 13000 € avec 131000 kms .......

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

zarbijack a répondu au sujet : Re:Hommage a mon S4 VENDU 03 Mar 2010 19:37 #6793

joli le RS2, j'aime bien, et alors après t'étre fait monté dessus par un polack et son 78 tonnes, fracassé tes vitres par occupation tu as vendu ta caisse ?? et avec le pc cassé ?? ben alors là je comprends plus rien .... mdrrrrrrrrrrrrrrr
vivement les photos de la suivante !!! :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Hommage a mon S4 VENDU 03 Mar 2010 21:10 #6800

j'avais prévu de la vendre , OHHH pas trés chere certe mais je l'ai vendu a un jeune qui veut l'a refaire (jantes,suspension,echappement et peinture) avec le pare choc hs :)
vivement que l'argent tombe sur le compte , c'est l'histoire de quelques heures et ensuite j'irais chercher ma nouvelle belle titine en Charente maritime......elle est super ben monté et connu du forum de la communauté des quatres anneaux.
ENFIN je languis SNIFFFFFF. :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena