× Forum A4-S4-RS4 depuis 1995.

Topic-icon Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo

urquattro a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 06 Mai 2010 22:15 #8649

pas de bleme on trouve tout meme de la biere suisse les vielles frigide y a pas trop plutot des vielles chie..es peut etre avec des Eurossss
je vous attents Michel

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

zarbijack a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 06 Mai 2010 22:21 #8650

yes, je ne te dis pas que je viendrais ou pas, des fois ça me prends ainsi et comme le soleil après la pluie le zarbi arrive !!! mais ça devient rare, avec l'âge on s'assagit, du moins on essaye :laugh:

• Remerciements reçus 5

urquattro a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 06 Mai 2010 22:35 #8651

j ai regarde ton profil tu n' est pas âgée alors courage canton de vaud .....cannes y a pas trop de bornes ce week end je crois il y a un grand rassemblement de harley (mondial) ++++michel

• Remerciements reçus 3

Hilpert a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 07 Mai 2010 08:30 #8658

:laugh: vous êtes fous ! Mais j'aime l'idée ! :side:
J'en ferais des jaloux avec un système comme ça. Mais nos amis du poulailler risque de faire une drôle de tête s'ils me croisent. "une p'tite mousseuse ces messieurs ?" :)

• Remerciements reçus 105

zarbijack a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 07 Mai 2010 19:25 #8667

avec une S pas de soucis avec les képis, dernier contrôle avec test de :unsure: ben je me suis dit:

:angry: cette fois je suis quine, ben que néni, après 15 min de bla bla sur le sujet S4, c'est moi qui ai dû lui dire que je voulais souffler :woohoo: pour en finir, ben grand soulagement lorsqu'il ma demandé si je rentrais , chose que je faisais et qu'il m'a souhaité bonne rentrée et pas trop de gaz !! :)
ce qui fût chose faite non sans avoir monté les tours en partant :laugh:
mais trève de bla bla , on attends les plans Hilpert et moi alors au boulot Michel :side: dessine nous ces plans quôn intitulera le projet S4P, ben ouais S4 de pochards !!!

• Remerciements reçus 5

wheepy a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 29 Jui 2010 03:27 #10542

Hey ! T'as encore du tuyau ? :D J'suis intéressé, j'aimerai aussi poser un mano dans ma B5 :D

• Remerciements reçus 0

Hilpert a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 30 Jui 2010 08:48 #10586

J'ai malheureusement pas encore vraiment le temps de poser le mien, j'vais déjà prendre la longueur de tuyau qu'il me faut et je te redirais ce qu'il me reste.

zarbijack a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 05 Aoû 2010 23:12 #11444

Hilpert ? je suis sûr que tu n'as rien foutu pour ta pose de mano, pffffffffffffffff tu te laisses aller :S

• Remerciements reçus 5

Hilpert a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 09 Aoû 2010 18:35 #11536

:blink:

Effectivement j'ai pas trouvé le temps et la motive. Enfin, à chaque fois que j'avais le temps il pleuvait (j'avais même pris une semaine de vacances en espérent de pouvoir le faire...mais il a plus toute la semaine)... :(
J'espère pouvoir faire ça un de ces prochains week-end...

zarbijack a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 09 Aoû 2010 19:09 #11541

mouais , pas très convainquant tout ça !!! :laugh:

• Remerciements reçus 5

wheepy a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 26 Jan 2011 15:00 #16188

Bon ben depuis, je l'ai posé, mon mano :D Ca marche pas mal.... très beau =)

Pour info, il faut faire attention avec le "T" qui fourni la pression au mano, car la sortie du T qui pointe vers lui est très rétrécie, probablement afin de n'envoyer qu'une mince partie de l'air sous pression. (= ne pas utiliser n'importe quel T tout simple !)

• Remerciements reçus 0

gide a répondu au sujet : Re:Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 27 Jan 2011 20:30 #16211

cool tu as des photos?

• Remerciements reçus 1

RS4power a répondu au sujet : Re: Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 24 Mai 2011 12:23 #18437

Salut,

As-tu des foto de l'installation de ton mano sur la console centrale???

Merci d'avance.

Audi S3 8P Sportback - White edition

• Remerciements reçus 1

pascalt a répondu au sujet : Re: Changer HP sur S4 B5 & ajout manomètre turbo 24 Mai 2011 19:01 #18441

Cool tu as des photos? Car j'aimerais rajouter un mano sur mon RS4! Merci

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena